_MG_3076-1

Fleur, Macro

Pavot de Californie

Image

35 réflexions sur “Pavot de Californie

      • Ah contente d’avoir participé à lire de nouvelles choses, j’adore en rentrant de sortie photo savoir reconnaître ce que j’ai photographié et c’est par cette photo que j’ai découvert cette plante et ses bienfaits. Utilise pour remplacer les molécules chimiques qui pullulent dans nos pillules et si la nature peut nous offrir cela…. Les Amérindiens s’en servent pour leurs enfants. Bon week end Francis

        J’aime

    • Oui en effet j’avais plutôt pensé à un chapeau mais c’est vrai que cela fait penser aussi à un préservatif. Et elle en avait besoin car les gouttes n’ont pas manqué au rendez vous ce matin là 🙂
      Bon week end Phil

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Sophie,
    Photo splendide, vraiment esthétique. Couleurs harmonieuses au rendez-vous, j’adore. C’est épuré, coloré et je la verrais bien finir encadrée.
    Bon week-end à toi, bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire