(3 photos)_MG_4384

_MG_4383-1-1

_MG_4172-1

Insecte, Macro

Fausse-chenille

Image

45 réflexions sur “Fausse-chenille

  1. The photos remind me of Alice in Wonderland. Excellent, excellent, and excellent, ma chere Sophie! Always proud of you and of your spectacular works! Bravo, my friend! Beijos!!! 🙂

    J'aime

    • C’est une fausse chenille car en fait c’est une larve d’hyménoptère(famille des guêpes et des abeilles , les animaux à quatre ailes et ayant la tête et le thorax séparés par un cou fin et mobile). L’identification n’a pas était aisée car je pensais que c’était une chenille. Bonne journée

      Aimé par 1 personne

    • Merci mon cher Hervé, cela me fait plaisir que tu apprécies et de partager ces petits moments qui m’emmerveille lorsque je découvre et observe la nature à travers mon objectif (ou pas :-)). ce jour là, mardi dernier, une demoiselle est venue explorer mon épaule et voilà c’est ça les petits bonheur de la vie qui la rendent encore plus belle.
      Belle soirée également 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup, j’aurai préféré un fond plus vert pour la 3è pour associé les couleurs opposées du cercle chromatique, mais bon dans la nature on fait avec ce qui nous est offert. A bientôt pour de nouvelles aventures 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

