Stew la tour 13

Stew Vitry

Stew

LapinThur

Street art

Bring us to Moscow (Stew, LapinThur)

Image

22 réflexions sur “Bring us to Moscow (Stew, LapinThur)

  1. Pingback: Bring us to Moscow (Stew, LapinThur) | JOURNAL LE COMMUN'ART

  2. Peut-être une préférence pour ce que fait LapinThur?J’aime beaucoup « Ombres et Lumières ».Et oui,je suis passée voir les œuvres des 2 personnes. 😉 Stew n’est pas mal non plus.Quant à toi,tu m’as donné l’envie d’en savoir plus,c’est que tes photos et les reflets m’ont séduite. 😀
    Bonne journée Sophie.Bisous.

    J’aime

  3. Bonjour Sophie,
    Génial ta série, tu étais là au bon moment. Je trouve sympa de voir l’artiste à l’oeuvre et surtout j’aime cette union artistique. Le taggueur et la photographe pour nous offrir l’art sous plusieurs formes. Bel oeil pour les reflets 😉
    Belle journée à toi, bises

    J’aime

    • J’adore tes mots mais quand le temps ne te le permet pas j’aime tes likes aussi;-) et je comprend cela très bien, les proches quand on en a c’est le plus important dans la vie. 🙂
      Je n’ai pas loupé cette occasion, cette flaque était pile au bon endroit et comme le graffeur avait rincé son rouleau de peinture blanche dedans cela donne un effet laiteux que j’ai beaucoup aimé.
      Et j’étais drôlement contente de rencontrer Stew qui est vraiement très doué.
      Il m a expliqué que faute de temps avec la nacelle, il a mis 3 heures pour faire le samouraï gigantesque de la tour 13 que j’ai mis en lien à la fin de mon article.
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  4. Aurelien G. (@aurelynx) dit :

    J’aime beaucoup les prises avec les reflets. Pour moi c’est très inattendu, vraiment excellente idée de lier cela au streetart.

    J’aime

    • Merci beaucoup,J’essaye de composer avec l’environnement ou les passants lorsque cela est possible.
      J’aime photographier le street art pour se souvenir de cet art éphémère mais lorsque l’ on peut y ajouter un peu de fantaisie, c’est plaisant.
      Bonne journée Aurélien

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire