Fleur, Goutte d'eau

Aster IV

Image

35 réflexions sur “Aster IV

  1. Like a glass flower ….. so beautiful! …….. so delicate! ……… so colorful! Bravo, ma chere Sophie! Elegance and creativity go hand in hand in all your works! Have a great day! Beijos!!! 🙂 Fabio

    J’aime

  2. chun2013 dit :

    Beautiful small dews on the petals in the morning light.
    All photos are beautiful. especially I love the last one.
    Have a nice day.
    —Chun

    J’aime

  3. Salut! J’aime vos photos en particulier le château et art de rue!
    Mon travail consiste en des photographies et des illustrations (j’ai aussi intéressés par l’art et les interventions urbaines dans l’espace), je laisse mon blog, arrêter et check it out si vous voulez me suivre! Et si nous partageons l’information. 🙂

    http://laiamirallestoledo.wordpress.com/

    Merci! et les salutations!

    J’aime

    • Thank you my dear, I wake up early this 2 weeks past morning, and we’ve yet got some great temperatures.. Morning light is so cool and the drops recover al the flowers, it was so beautiful.
      Gros bisous mon cher ami 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup mon cher Klaus. Je sais que nous partageons notre amour pour les fleurs et j’adore les asters : simples, douces et belles à la fois.
      Bonne semaine à toi aussi 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire