(2 photos)

On ne pouvait dignement pas séjourner à Bruxelles sans débusquer un graff de ROA. Voici chose faite !!!!! quel plaisir 🙂

_MG_2411

Le héron de Vitry-sur-Seine (mais il n’y a pas que cet oiseau sur cette photo, saurez-vous trouver l’invité surprise?)

_MG_6821

Street art

ROA

Image

40 réflexions sur “ROA

  1. Les graff sont vraiment très réussis mais pour l’invité caché,je ne sais vraiment pas de qui il s’agit.Je donne ma langue au chat. 😀
    Bonne fin de journée,Sophie.

    J'aime

    • Salut Andrée, contente que cela te plaise Roa a vraiment beaucoup de talent. Ses graffs sont le plus souvent des animaux et toujours en N&B, il est Belge 😉
      Sur la photo avec le héron,il y a une petite grenouille camouflée dans le sapin en bas à gauche 😉
      En espérant que le chat te la rende 😉
      Bisous

      Aimé par 1 personne

    • EH oui j’ai souvent pensé et dit que j’ai hâte que la technologie nous permettent de capturer les odeurs en même temps que les images, cela vaut pour les fleurs mais là pas question !!!!! c’était insoutenable 😉
      Bisous

      J'aime

  2. 1st photo: Wonderful use of B&W!
    2nd photo: Wonderful use of B&W and colors!
    Sophie, and ROA: you are just wonderful in your endeavours!
    Grosses bises, dear Sophie!

    J'aime

      • Super well done, as always, dear Sophie! What a pleasure to open each of your news posts!
        Congratulations to you as a French for the Nobel of Literature won today by Patrick Modiano! Beijos tambem para voce, dear Sophie! 🙂

        J'aime

  3. Great set as always. I like the first painting a little more than the second, but I like the second photo a little more because of the contrast (colored flowers and b/w heron) and it seems like the heron ist walking between the tulips.
    Oh what’s this? A little Frog is behind the heron, I love it! Haha! Nice!
    A nice weekend my dear and a great time for you!
    🙂

    J'aime

  4. It is a great street art.
    There is no art like this in our area.
    Great photos.
    Depth of field is deep enough photos taken by you.
    Therefore, I can see well to detail.
    dear Sophie.
    — Chun

    J'aime

  5. N’ai crainte, je les avais déjà vu celles-ci… j’adore ROA.
    J’aime particulièrement la première ou, en arrière-plan, il y a un mateur très intéressé par la photographe 🙂
    La prochaine fois que tu passes en Belgique fait moi signe… ce seras un plaisir de te guider dans Doel. Mais d’après moi tes photos au château étaient bien plus intéressantes, Doel est devenu trop « touristique »…
    En ce qui concerne le reader, je dois encore contrôler ça, pour l’instant, tu peux rester au courant de mes nouvelles photos par email (en cochant au bon endroit sur le formulaire 😉 )

    J'aime

    • OK je te dirai lorsque je passerai par là bas. Normalement au printemps mais on m’a dit que les graffs de Doel étaient un peu dégradés voir effacés pour bon nombre de ceux de Roa.C’est pour cela que nous avions modifié notre parcours et c’était plus pratique de rester dans la même région aussi.
      Bon week end Eric 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

