J’ai été absente longtemps mais c’était le temps des vacances pour moi et puis je voulais faire une petit pause de blog. Cela fait du bien aussi 🙂

Je voudrais vous prévenir que dorénavant je ne répondrai plus systématiquement à vos nombreux commentaires (qui sont tous lus avec attention et qui me touchent tous :-)) mais le temps me manque et je préfère vous offrir des photos de qualité (j’espère ;-))  et venir plus chez vous. Sachez que je vous remercie chaleureusement de passer chez moi et pour beaucoup avec beaucoup d’assiduité.

I would like to prevent all of us that from today  I will not respond systematically to all your comments , that are all read and that makes me very happy, but I have not enough time. Know that I thank you warmly to visit my blog and for a lot of you very diligently.

_MG_1315

Weekly photo challenge : Nighttime

 

Astronomie, Dans le train

Dans le train

Image

31 réflexions sur “Dans le train

    • Hi Tommy, Thank you for your understanding, It is very cool to have comments but it takes to much time to just say thank you, and I made a rule for me to thanks all the people that take time to come on my blog but after more than a year of blogging it is to much.
      Take care my dear , hugs:-)

      Aimé par 1 personne

    • Merci Guy, je sais que tu ne parles pas beaucoup mais je sais que tu es souvent là, et cela ma fait très plaisir. Tu es l’un des premier blogs que j’ai suivi et c’est un réel plaisir de se croiser régulièrement 😉
      @+ et bon week end

      J’aime

  1. Hello Sophie , nous étions en vacance en même temps , j’espère que tu as aussi profité que moi !
    T’inquiètes pas pour tes réponses , tu fais comme tu peux .
    Ta photo du train est originale , j’aime !!!!!
    Bon week et bon courage pour la reprise .
    Bises

    J’aime

  2. Bloguer et par définition partager, doit rester un plaisir, et ne pas devenir une contrainte qui risquerait de te dévorer. Il faut impérativement rester soi même sur le net comme dans la vraie vie, faire semblant n’apporte rien de bon. Tu n’as pas à te justifier, mais c’est tout à ton honneur de nous dire ton ressenti et ta ligne de conduite. Je partage tes points de vue. Bon WE Sophie, à bientôt 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Meho dit :

    Les réponses aux commentaires demandent tellement de temps que je pense aussi à ralentir la cadence… En contre partie, je reçois parfois des pierres quand je ne répond pas assez vite. Mais c’est isolé quand même. Là-dessus, je suis avec toi Sophie!

    Aimé par 1 personne

  4. chun2013 dit :

    Please make yourself to think of you.
    It is not a bad thing.

    It is a nice picture.
    2 weeks, I am sick.
    Even if there is time, physical strength was not enough.

    J’aime

  5. Pingback: Photo Challenge: Nighttime | tnkerr-Writing Prompts and Practice

  6. Faire comme l’on peut et comme l’on veut, mais faire sincèrement. Le partage doit être un plaisir et non une obligation pour nous tous. Qu’importe la quantité de mots du moment que la pensée soit sincère.
    Bonne reprise à toi 🙂 à bientôt.

    J’aime

Laisser un commentaire