_MG_9049 -1

Uncategorized

Contraste

Image

38 réflexions sur “Contraste

    • Merci ce qui m a le plus plu c’est pas tant la différence entre le smartphone et le reflex c est cette vieille femme qui semblait démunie (son manteau est decousu, ses chaussures laissent voir ses chaussettes) et là elle sort son reflex numérique avec son objo de pro 8O. Je sais que cela ne se voit pas trop sur la photo mais c’est pas mon truc la photo de rue et j’ai trop peut que l’on me voit 😉
      Bon lundi Nicolas

      J'aime

      • C’est exactement ce que j’ai apprécié 😉 Ce jeune homme droit comme un i avec son smartphone et cette femme qui semble fatiguée avec le reflex qu’elle a du mal a garder droit !
        Je réitère : J’ADORE !!! 😉
        Bon début de semaine Sophie 🙂

        Aimé par 1 personne

    • Pour être honnête quand j’ai posté cette photo et lorsque je l’ai prise mon regard était surtout porté sur la vieille femme qui était habillée avec des guenilles et le contraste avec son appareil sophistiqué m’a interpellé. Mais c’est vrai que cette photo a plusieurs interprétation.
      Bonne journée Hervé 🙂

      J'aime

  1. naturesereine dit :

    bravo Sophie pour cette photo, à la fois un peu cocasse et si bien vue, j’aime ce contraste et comme j’adore les dos je suis gâtée bises

    J'aime

    • Oui pas mal de choses qui s’opposent, le jeune et la personne âgée, le reflex et le smartphone et cette vieille dame habillée en guenilles (son manteau est tout décousu, on voyait ses chaussettes par les trous dans ses chaussures) et pourtant elle avait un APN avec un objo série pro, mais qui a dit bizarre 😉
      Bonne journée Marc

      J'aime

    • Oh if I make you laugh I am very happy and for me that means that I win with my picture because I think that the goal of pictures is to transmit an emotion and your laugh means a lot for me 😀
      Have a nice evening

      J'aime

  2. Alors là , je suis comme tout le monde bravo !
    Le contraste de cette femme et cet homme !
    l’habillement et l’appareil photo , tu étais là au bon moment !
    Super ! Comme le dit ma pote Val , bien vu !

    J'aime

  3. Bon je te l’ai déjà dit mais elle est vraiment trop forte !!! Comment elle fait pour faire des clichés nets à main levée avec ça quand même des plus jeunes galèrent … elle doit avoir de l’expérience cette dame 😀 Bisous !

    J'aime

  4. La photo n’est pas parfaite, mais vraiment je l’adore ! C’est génial d’avoir capturé ça ! Même la mémé seule valait le détour et la photo.

    Vraiment je suis ravie de t’avoir découverte et je vais te suivre avec plaisir à l’avenir.

    J'aime

    • Je t’accorde volontiers l’imperfection de cette image, ayant survolé mon blog tu auras remarqué que la photo de rue c’est pas du tout mon truc (les personnages même étant de dos j’avais peur de me faire griller ;-)) mais cette femme avait tellement attiré mon attention !!! Et pour tout te dire quand j’ai pris cette image, je n’avait pas remarqué le jeune homme, c’est avec les commentaires que j’en ai pris conscience, pour moi le contraste était cette vielle femme en guenille avec un tel matis de pros.
      A bientôt alors…. 🙂

      J'aime

  5. Aurelien G. (@aurelynx) dit :

    J’étais aujourd’hui au parc des félins et j’ai eu le meme sentiment: un homme a coté de moi prenait une photo avec son téléphone. Amusant contraste !

    J'aime

Laisser un commentaire

