Fabulous images, Sophie! I particularly like the inside of the derelict carriage with the door swinging open. That is very atmospheric and kind of haunting.
Très belle série, belles photos mais qui ne mettent pas trop en valeur tout le travail réalisé par l’AJECTA depuis 40ans. Toutes ces « épaves » sont des véhicules ferroviaires, représentatifs de l’histoire du chemin de fer, préservés et en attente de restauration. Mais sauvés du ferrailleur. A ce jour 12 voitures voyageurs, 14 machines vapeurs, 10 fourgons ou wagons marchandises ont été restaurés par l’association (il faut compter 10ans de restauration pour chacun) et 3 locomotives vapeur en fonctionnement, sans oublier l’entretien de la rotonde (monument historique) datant de 1911 abritant le musée..
Merci 😊 il faut que je spécifie que les trains qui attendent une restauration ne sont pas l intérêt principal de ce musée. En effet il y a de très belles
Locomotives qui sont deja restaurées. Et la visite guidée faire par les passionnées de cette association est très intéressante. Des
Bises
J’aimerais embarqué dans ce train pour ressentir son histoire
J’aimeJ’aime
Oh my! You found a railway graveyard. Awesome!
J’aimeJ’aime
Superbe photographie!
J’aimeJ’aime
Brilliant!
J’aimeJ’aime
Fabulous images, Sophie! I particularly like the inside of the derelict carriage with the door swinging open. That is very atmospheric and kind of haunting.
J’aimeJ’aime
Très belle série avec de beaux noir et blanc ! L’association semble encore avoir du travail vu l’état de certains matériels… Bonne semaine
J’aimeJ’aime
Très belle série, belles photos mais qui ne mettent pas trop en valeur tout le travail réalisé par l’AJECTA depuis 40ans. Toutes ces « épaves » sont des véhicules ferroviaires, représentatifs de l’histoire du chemin de fer, préservés et en attente de restauration. Mais sauvés du ferrailleur. A ce jour 12 voitures voyageurs, 14 machines vapeurs, 10 fourgons ou wagons marchandises ont été restaurés par l’association (il faut compter 10ans de restauration pour chacun) et 3 locomotives vapeur en fonctionnement, sans oublier l’entretien de la rotonde (monument historique) datant de 1911 abritant le musée..
J’aimeJ’aime
Magnifique série, bravo
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
J’aimeAimé par 1 personne
Merci des bisssoussssssss😃
J’aimeJ’aime
Tout simplement superbe…. très bel article Sophie 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😊 il faut que je spécifie que les trains qui attendent une restauration ne sont pas l intérêt principal de ce musée. En effet il y a de très belles
Locomotives qui sont deja restaurées. Et la visite guidée faire par les passionnées de cette association est très intéressante. Des
Bises
J’aimeAimé par 1 personne