_MG_6746

Fleur

Au coeur de la fleur

Image

37 réflexions sur “Au coeur de la fleur

    • This picture was taken sunday morning. I rent the canon MPE 65 lens which is capable 5:1 macro ratio. A great definition (it is an other word in french but I didn’t find it in english : piqué) not so easy to manage but I success without tripod but it is obliged to use at least cobra flash.
      I like the image of mountains with ants but unfortunately there was not so much bug this morning.
      Have a wonderful evening my dear king Auto 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou!
    Ça c’est un Coeur hihi.
    C’est vrai qu’il est assez gourmand, il a l’aspect d’une confiserie hihi. Ou du miel.
    En tout cas c’est bien joli :).
    C’est l’objectif dont tu avais parlé? Très Chouette.
    Belle journée Sophie.
    Biz

    J’aime

    • Salut, les couleurs ont fait pensé à beaucoup de goumands à de la nourriture, cela m’a bien fait sourire, c’est vrai que pou moi c’est plus difficile car je ne suis pas gourmande et que j’ai vu en réel la fleur. Oui c’est l’objectif dont j’avais parlé et je me suis amusée comme une folle j’ai pris beaucoup de plaisir c’était un très bon choix de passer un peu de temps avec lui entre les mains. Mais cette photo n’est qu’une première car tu penses bien que je l’ai passé au crible et que j’ai fait quelques photos.
      Bizze et belle soirée Laure

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou Sophie.Je pense comme les autres en voyant ta photo.On en mangerait pourtant je ne suis pas gourmande mais les yeux dévorent ce cœur de fleur. 😀
    Bonne journée.Bises à toi.

    J’aime

    • Coucou , Ah les gourmands, j’ai bien sourit tout au long de la journée en lisant vos messages:-) Moi non plus je ne suis pas gourmande de sucré (je précise) et je n’avais pas vu la photo dans ce sens , mais c’est la force du partage et cela me ravie d’avoir vos retours. Merci et des grosses bises

      Aimé par 1 personne

    • Oui beaucoup de gourmands y ont vu des bonnes choses à se mettre sous la dent, bon je ne suis pas sur qu’en vrai ce serai aussi bon, mais si c’est déjà bon pour les yeux, c’est cool. Je t’embrasse

      J’aime

    • Merci Gérard, c’est une photo d’hyper macro car elle est prise avec un objectif spécial (MPE 65mm) qui permet des rapport de grossissement jusqu’à 5:1 et cette photo est au rapport 3:1. Les distances de mises au point et de netteté sont déjà très réduites, mais cela fait en effet des choses qui sortent de l’ordinaire. bonne soirée

      J’aime

Laisser un commentaire