Dans le cadre de l’exposition d’automne de mon club photo dont le thème est l’attente, 2 de mes photos ont étaient retenues, celle-ci et l’émergence de la demoiselle .

Venez visitez l’exposition si vous passez dans le coin, du 28 Septembre au 17 Octobre au conservatoire Maurice Ravel du Perreux-sur-Marne. Pour plus d’informations CCA Imago

_MG_6647 waf

Uncategorized

L’attente

Image

12 réflexions sur “L’attente

  1. J’aime beaucoup ce N/B , cette image peut être le début d’une histoire 😉
    Je te souhaite plein succès pour cette expo , malheureusement ….Perreux – sur- Marne est un peu loin pour moi 😦
    Agréable week-end à toi . Bises

    Aimé par 1 personne

    • merci beaucoup Pierrette, en effet elle raconte une histoire et pour moi cette photo veut dire beaucoup car la personne est mon compagnon de sortie macro, elle a été prise dans mon lieu de rencontre favori des libellules. Oui le perreux est un peu loin de chez toi;-) ici il pleut des cordes mais il y a toujours des occupations agréables tout de même. Excellent week end à toi aussi:-) Bises

      Aimé par 1 personne

  2. Ma chere Sophie, you are the BEST! Super proud of your work – the prizes/selections are the well deserved recognition of your contributions to photography! Best to you, always! Beijos, my dear! 🙂

    J'aime

    • Merci Guy c’est très gentil. Et oui les retraités ont un planning toujours surchargé. Et j’en suis ravie cela veut dire que tu profites de la vie et c’est l’essentiel. Amicalement

      J'aime

Laisser un commentaire

