(4 photos)IMG_5660

_MG_4795

 

Pour trouver les demoiselles, chercher le bleu turquoise.

To find the damselfly, look for the turquoise blue.

_MG_4453

_MG_4451

 

Libellule

C’est un jardin extraordinaire ♪♫♪ pour les libellules

Image

20 réflexions sur “C’est un jardin extraordinaire ♪♫♪ pour les libellules

    • Je confirme pour les libellules. pour les grenouilles je les cherche mais je ne les apis encore vu. il y a de petits bassins juste à côté et c’est encore à l’état de têtard. Merci Gérard 🙂

      J’aime

  1. Joli ton jardin extraordinaire mais ma phobie des batraciens m’empêcherait de m’y rendre ..alors je compte sur toi pour nos ramener des photos de Demoiselles 😉
    bises et très bon dimanche à toi Sophie

    J’aime

    • Oui il est trop beau et calme cet endroit. Je vais devoir le quitter car je déménage dans le 77 sous peu…. mais j’espère bien retrouver des endroits pleins de quiétude et d’insectes. J’ai cherché des grenouilles mais je ne les ai pas encore trouvée ni entendues alors tu peux venir faire un tour quand tu veux 😉 Oh pas de souci du côtés des odonates, elles y sont par centaines et je me fais une joie et un plaisir immense de les observer à chacune de mes visites chez elles. Bises

      J’aime

Laisser un commentaire