Cekis (Chili) :
Pionnier du mouvement graffiti en Amérique du Sud, Cekis débute sa carrière d’artiste autodidacte dans les rues de Santiago du Chili, un pays fortement marqué par les années noires de la dictature.
Encore lycéen, il commence à dessiner s’inspirant de la culture graffiti new-yorkaise et des revendications sociales et politiques des muralistes chiliens des années 80.
Rapidement, il devient le chef de file de toute une génération de jeunes artistes, son travail contribuant à lancer un mouvement artistique fort autour d’une nouvelle culture urbaine au Chili.
En 2004, Cekis s’installe à New York où il participe désormais à de nombreuses expositions et projets muraux aux Etats-Unis et dans le monde.
La transition entre le mur et le sol comme beaucoup. Donc, c’est une unité.
Bien mis en scène photographique.
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup !!!
J’aimeJ’aime
J’adore cette peinture murale, il est très intéressant.
Bonne soirée, Sophie.
J’aimeJ’aime
J’ai adoré cette pièce le mélange des couleurs pastels et douces et le contraste avec les barreaux qui font penser à une prison.
Bonne fin de dimanche Isabel 😀
J’aimeJ’aime
Malgre la notion d’enfermement, j’adore ce que cet artiste a fait. Je verrai bien ca sur un de mes murs. A moins que la photographe ait tellement bien bosse qu’elle ait fait disparaitre une partie de l’effet « prison ». Bises
J’aimeJ’aime
Non non en vrai cela était bien un prison rose mais perso je ne mettrai pas cette décor chez moi
Bises
J’aimeJ’aime
Cette photo est très bien prise, bravo Sophie.
Bisous
J’aimeJ’aime