(3 photos)toile-daraignee-givree_2

toile-daraignee-givree

toile-daraignee-givree_1

Araignées

Toile d’araignée givrée

Image

30 réflexions sur “Toile d’araignée givrée

  1. Coucou Sophie , je croyais que tu avais abandonné ton site et te revoilà et pas avec n’importe quoi , des p’tits joyaux merci à Dame Nature et à toi qui as su très bien les mettre en valeur , bises et bonne fin de week-end

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma chère Maguy. Non pas abandonné mais je ne me force pas je met des photos quand cela me fait plaisir et quand j ai le temps. Je passe de temps en temps chez et je laisse pas toujours de message mais je suis régulièrement.
      J espère que toi et ton mari allez bien et que la préparation des prochaines vacances est avancée
      je t embrasse bien fort.

      J'aime

      • Pour les vacances , il va falloir encore attendre , nous voudrions aller en Provence et voir les champs de lavande ce sera donc Juin enfin on espère en attendant , je couds et Bernard bricole , nous sortons de temps en temps quelques jours pour décompresser , bises à toi Sophie

        Aimé par 1 personne

      • Oui je parlais des vacances d été pour préparer ton parcours dans votre camping car. 😉 en effet cela doit être trop beau ces champs violets en tout cas les photos qu’on en voit font envie. On attendra les tiennes avec plaisir. En attendant occupation hivernales et pour moi bientôt la route vers les alpes. Bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

