_mg_3012-bonne-annee-2017

Macro

Bonne année, Happy new year, Feliz ano novo

Image

52 réflexions sur “Bonne année, Happy new year, Feliz ano novo

    • Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année Eric, avec beaucoup de beauté de la nature qui révélerons à tes yeux et la santé et la joie pour toi et tes proches 🙂 Pour la bonne humeur elle me quitte rarement 😉 Merci

      J'aime

      • Merci Sophie,
        La nature m’intéresse encore plus avec les années qui passent.
        Elle m’aide bien pour la bonne humeur!!!
        Tout mes voeux renouvelés pour toi et tes proches. 🙂

        Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup à vous 2 nous espérons en effet que cette année soit plus clémente que l’année dernière. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de fabuleux voyage (loin ou proche de chez vous) pour nous faire découvrir cette belle planète à travers vos regards.

      J'aime

    • Merci Fred, je te souhaite de belles rencontres photographiques et de continuer à les partager avec nous pour cette nouvelle année. Ah oui c’est tout le « problème  » avec la macro et l’hyper macro c’est que si on a pas de repère de taille comme sur celle ci on est vite perdu et cela laisse place à l’imagination avec nos références habituelles. Je te souhaite beaucoup de santé et de bonheur:-)

      J'aime

  1. Bonsoir Sophie.
    Je te souhaite une nouvelle année toute en harmonie,avec du bonheur,des sourires partagés,une bonne santé et des tas de photos pour nous surprendre.Que la sérénité soit au rendez-vous…….un peu de paix ne ferait de mal à personne. 🙂
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Merci Christophe. Je te présente également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et je te souhaite de belles rencontres natures sur les pentes que tu aimes tant. Et bien sûr en avoir quelques aperçus numériques. Je t embrasse

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Sophie,
    Bonne et Heureuse Année à toi Sophie. Qu’elle t’apporte tout ce qu’il faut pour que tu aies le sourire en te levant et en te couchant. Santé, joie, bonheur à toi et à ceux qui te sont chers.Gros bisous et bonne année

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

