_mg_7175

Forêt

Le chemin

Image

19 réflexions sur “Le chemin

    • Merci Suzanne, et en effet c’était un vrai plaisir de se promener dans cette belle allée. J’y était allée pour photographier les petites bêtes (il y avait pas mal de papillons) mais finalement cette allée m’a envoutée. Bonne fin de lundi

      J'aime

    • Oui il est superbe et la lumière était sympa au milieu de l été.
      Légendaire je ne sais pas mais magique certainement.
      Amitiés et une très. Elle soirée à toi aussi mon cher Hervé

      J'aime

Laisser un commentaire

