_MG_5441_1

Insecte

Vers l’infini et l’au delà !

Image

30 réflexions sur “Vers l’infini et l’au delà !

    • Merci mon cher ami. Je prend rarement des photos des coccinelles car elles se déplacent vite pour moi qui préfère faire des photos de choses qui ne bougent pas. Mais celle ci a était gentille avec moi. Je te fais de gros gros bisous mon très cher ami et à ta famille aussi

      Aimé par 2 people

  1. Liebe Sophie wunderschöne Fotos super fotografiert bei dem Marienkäfer da hast du Glück gehabt das er so brav sitzen blieb und so macht das fotografieren spaß hab einen sonnigen Mittwoch mit vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

    J'aime

  2. Effectivement le titre est bien choisi. J’aurais pu penser à ce type de photo pour le dernier thème de la photo du mois dans notre groupe 🙂
    Elle est pointée la feuille avec tout au bout sur le point de décoller, de s’envoler, cette petite bête que j’aime tant regarder, comme lorsque j’étais encore une petite fille. Tu te souviens ? Pour avoir l’âge de la coccinelle, nous comptions les petits points 🙂 Un souvenir qui me revient à l’instant. Une profondeur de champs toute floue, elle est magique aussi. Merci à toi. J’apprécie.
    Bon dimanche à toi.
    Geneviève

    J'aime

Laisser un commentaire

