Cette année mon club photo le CCA Imago proposait de participer à un concours interne en 4 parties dont le thème général est la ville. Pour cette dernière étape, le thème spécifique était la lumière artificielle.

(48 Pts/60)

_MG_2368 copie

Voici mes participations aux 3 autres épreuves :

Le sport dans la ville (42 PTS/60)

_MG_7185 copie

Au ras du sol dans la ville (51 Pts/60)

_MG_2842nb

L’élégance dans la ville (37 Pts/60)

_MG_6993

 

Je termine 12è avec 178 points sur 240 (sur 21 personnes qui ont participes aux 4 épreuves). Objectif: faire mieux l’année prochaine !!!

Paris

La montée des marches en lumière artificielle

Image

22 réflexions sur “La montée des marches en lumière artificielle

    • Merci pour ton avis, cette photo est très sentimentale pour moi;-) Ce concours n’a pas une grande valeur, juste le plaisir de présenter des photos et de faire l’effort de se plier à un thème et de peaufiner ses photos dans le but de présenter quelque chose de joli.
      Bonne soirée

      J'aime

  1. Le sport, c’est à la passerelle Simone de Beauvoir ? et celle du ras du sol aux frigos?
    personnellement j’aime bien ces 4 photos. mais on ne sait jamais ce qu’il y a dans la tête des membres du jury d’un concours…

    J'aime

    • Pour le sport c’est la passerelle Senghor anciennement Solferino proche du musée d’Orsay et pour le street art c’est bien aux frigos.
      Oui en effet les jury ont leur propre sensibilité et cela peut aussi dépendre de leur humeur , mais il y a aussi dans ce concours une grande part donnée aux thèmes et aux spécifiés de présentation, image projetée ou imprimée et en couleurs ou monochrome. C’est sur que lorsque j’ai une bonne note je suis contente mais dans le cas contraire cela ne me remet pas en question sur la qualité de ma photo.
      Bone soirée christophe

      Aimé par 1 personne

  2. ….J’ai pensé que tu étais à Cannes LOL , perso je préfère TA montée des marches ! J’aime aussi beaucoup la dernière ….suis charmée par les couleurs 😉
    Bon week-end Sophie
    Pensées et bizz

    J'aime

    • C’était voulu 😉 Je ne suis pas du tout fan de ce rassemblement de stars et d’autocongratulation dans ce monde qui m’est tellement éloigné de ma réalité. Des bises et une belle soirée

      J'aime

  3. Bonjour Sophie,
    Bravo à toi pour cette présentation et participation et je ne doute pas que tu fasses le nécessaire pour te placer plus en tête.
    Le résultat est une chose, ton plaisir de la progression personnelle en est une autre.
    Je te souhaite d’excellentes photos et surtout un énorme plaisir à les faire.
    Il doit y avoir un sacré niveau pour que tu ne sois qu’à la 12ème place!
    Autrement dit, tes photos sont superbes 😉
    Bisous et bon week-end .

    J'aime

  4. Bon jour,
    J’ai une préférence pour la première et dernière photos.
    Je comprends que vous espérez faire mieux la prochaine fois mais la passion remporte tous les trophée à nos yeux 🙂
    Max-Louis

    J'aime

    • Je suis entièrement d’accord avec toi, la passion et le plaisir de faire des photos sont plus forts que de gagner, mais cela fait toujours plaisir d’avoir de bons résultats, maintenant à moi de faire en sorte que…;-) Belle soirée Max Louis

      Aimé par 1 personne

    • Merci Samuel, ma préférence va vers celle de street art et la montée des marches mais je ne suis absolument pas subjective car elles sont de moi;-) et qu’elles me rappelle de bons moments passé avec le photographe sur la photo de street art. Et une belle tranche de rigolade à observer ces demoiselles.

      J'aime

  5. locadine33 dit :

    Salut Sophie !
    Très belles photos , elles ont toutes leurs styles !
    La place obtenue est déjà bien ! Je te souhaite de progresser avec beaucoup de plaisir !
    A bientôt !
    Bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

