_MG_2842nb

Street art

Au ras du sol

Image

28 réflexions sur “Au ras du sol

  1. Aurélien dit :

    On peut difficilement plus bas ! Ta photo me rappelle un coin sur le canal saint Martin (quai de valmy ?) où je passais autrefois.
    Bonne journée !

    J'aime

      • Aurélien dit :

        Ah les frigos… J’y ai passé du temps aussi (à l’époque où je m’intéressais au street art). Il faut vraiment que je pense à trouver un club de photo 😊 (on en a déjà parlé il me semble, j’en ai un dans le village d’à côté mais je dois déménager très bientôt je verrai ça a ce moment là)

        J'aime

      • Aurélien dit :

        Je me suis penché sur celui ci, mais encore un peu loin. Il y en a un à Fontenay Tresigny (mais je n’y suis pas allé, je les ai contacté par mail et finalement j’ai choisi d’attendre avant d’aller quelque part)

        Aimé par 2 people

  2. J’ai du retard ici et c’est pas si mal en fin de compte car j’ai une belle dose de choses que je n’avais pas pris le temps de regarder comme il fallait. Je les avais juste aperçues. Scène sympa et j’imagine la photographier; le graffeur, ton ami et toi allongée au sol 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

