_MG_9468

Paris

Début de soirée

Image

20 réflexions sur “Début de soirée

    • Avec des talons comme ceux ci y a des chances. Mais en fait elle refaisait ses lacets;-) avec sa bouteille de vin posée sur le trottoir ! Bises et belle journée à toi aussi Pierrette

      J’aime

    • En effet difficile car ce n’est vraiment pas mon genre de photo mais parfois il faut savoir sortir de sa zone de confort et tenter s choses mémé si ce n’est pas top. Cela fait progresser. En fait j’ai vu cette jeune fille dans cette posture qui m’e interpellé, je n’ai pas réfléchit et hop j’ai cadré et appuyé sur le déclencheur. Voilà ce qui n’est pas facile pour moi car je fais toujours des photos en prenant tout mon temps pour maîtriser le plus d’elements (composition, lumière, cadrage, réglages du boîtier). Merci et à bientôt

      J’aime

  1. Bonjour Sophie,
    Une bien belle sortie de ta zone de confort. J’aurais du mal aussi, mais là, ça valait le coup et le résultat est excellent.
    Y aurait-il une petite lueur amusée dans ton regard? 😉
    Bises et passe un très bon week-end.

    J’aime

    • Salut Val,
      En effet ma zone de confort n’est pas trop la street photographie et prendre les humains n’est pas mon fort, je ne suis pas à l’aise. Mais j’avais les réglages pour des photos à main levée déjà règlés , je me suis retournée et je l’ai vu dans cette position et cette tenue qui en effet m’a fait sourire et j’ai déclenché sans réfléchir. La bouteille était pour moi le petit plus du cliché.
      Je te fais de grosses bises et bon we à toi aussi 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire