_MG_9791

_MG_9750

Urbex

Métal rouillé à l’usine du souvenir-Urbex

Image

19 réflexions sur “Métal rouillé à l’usine du souvenir-Urbex

    • Oui en effet c’etait notre première sortie à Danièle (la tribudanaximandre) et moi dans un tel lieu, et c’est étonnant les détails et les points de vue intéressant. C’est sur que les lieux abandonnés ont un côté triste et le traitement en noir et blanc ne fait que l’accentuer mais cela fait partie de la vie. Les choses naissent et meurent pour mieux laisser la place à de nouvelles. Merci et bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: urbex – l’usine du souvenir, ils se ramassent à la pelle…. | La Tribu d'Anaximandre – des photos au fil des jours…. de Danièle Nguyen Duc Long

  2. Je viens de passer chez Danièle voir ses fantômes 😆 , ce que j’aime dans vos sorties c’est que chacune de vous a une approche différente du sujet , très bon choix le monochrome pour cette série métallique et rouillée enfin je le suppose 🙄
    Bises et bon jeudi à toi Sophie

    J'aime

    • Merci Maguy, oui en effet si nous nous entendons si bien c’est que nous avons beaucoup de choses en commun Danièle et moi mais heureusement que le regard des photographes sont différents et c
      .est ce qui fait la richesse de cet art, sinon on s’ennuierait hihi. J’ai beaucoup travaillé au grand angle lors de cette sortie pour m’entraîner à faire des photos de plan large en mettant en avant un élément distinct. En sortant de cette usine abandonnée je savais que le noir et blanc serait majeur dans mon post traitement et en plus cela me permet de m’améliorer dans domaine que je ne pratique que peu car l’été les insectes sont moins propices à cela. Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

