_MG_8771

Libellule

Exuvie de libellule

Image

29 réflexions sur “Exuvie de libellule

    • Merci Vivien. Non elle date du mois de Juin. Les libellules sont dans leurs exuvies sous l’eau en hiver. J’attends le printemps avec impatience pour les retrouver.
      Ah cool que tu puisses en faire un peu. En plus vu l’hiver que l’on a il y a des choses à faire dehors. Bises et bonne semaine.

      Aimé par 1 personne

    • Il faut chercher sur les feuilles des plantes aquatiques. Pas forcément évident à voir la première fois et pas très accessible pour les photos macro. De rien, avec plaisir. Bonne journée

      J'aime

  1. Une très belle photo lumineuse qui fait du bien un jour gris comme aujourd’hui. Vivement leur retour 😉
    J’espère, pour ma part, en croiser plus que l’été dernier, qui fut vraiment « radin » avec les libellules.
    Bisous

    J'aime

    • Oui en effet, j’ai le temps de faire les photos du coup (pratique pour le focus stacking si on ne tines pas compte du vent).
      J’ai tellement hâte que les beaux jours reviennent mais d’abord place aux vacances à l a mer… chaque chose en son temps:-) Bonne soirée à toi aussi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

