_MG_6604 copie

Insecte, Macro

La mini mouche

Image

25 réflexions sur “La mini mouche

    • Merci Claudine, contente de te lire, j’avoue avoir peu de temps pour le blog ces derniers temps mais je ne vous oublie pas et pense souvent à toi comme tous mes fidèles visiteurs. Grosses bises et passes de belles fêtes de fin d’année.

      J'aime

  1. Bonjour Sophie,
    Splendide macro qui permet de détaillée la « belle » dans tous ses détails. Je me demande si elle exerce là un bel exercice gymnastique ou si elle tente de sauver sa vie.
    Belle journée à toi Sophie, bises.

    J'aime

    • Coucou ma chère Valérie,j’espère que la neige est arrivée! et est bien en place:-) Merci, je pense et je suis sûre que la seconde option est la bonne même si une mouche faisant de la gymnastique cela me ferait bien rire. L’épeire diadème était toute proche mais semblait repue et désintéressée par ces petits amuses couches bien colés. Mais cela à fait mon plaisir photographique. Grosses bises

      J'aime

Laisser un commentaire

