Cette année mon club photo propose de participer à un concours interne en 4 parties dont le thème général est la ville. Pour cette première étape, le thème spécifique était l’élégance.

_MG_6993

Paris

L’élégance

Image

19 réflexions sur “L’élégance

    • Alors il va falloir mettre la main au portefeuille car c’est une boutique de chaussures sur mesures et rien que le fait que les prix ne soient pas affichés, cela ne dénote rien à notre portée;-)
      Pour le cadrage comme je l’ai dit à Danièle sur FB je souhaitais garder le mot ville dans la pancarte pour le thème de ce concours et je ne pouvais ma décaler du fait des reflets de la vitrine. Mais j’apprécie énormément ce genre de remarques, c’est ce qui pousse aussi à progresser.Merci Maguy et des grosses bises

      J'aime

Laisser un commentaire

