_MG_6873-2

Fleur, Goutte d'eau

Au coeur de la rosée

Image

19 réflexions sur “Au coeur de la rosée

  1. Bonjour Sophie,
    Tu nous transportes dans un autre monde et ça, d’une merveilleuse façon. Au premier coup d’œil, j’ai pensé à une bulle de sucre qui cuit et qui commençait à changer de couleur. J’ai vu qu’il ne s’agissait pas de ça, mais il faut vraiment bien regarder pour savoir où tu nous emmènes.
    J’aime beaucoup cette destination 🙂
    Belle journée à toi, bises.

    J'aime

    • Salut Val, c’est vrai que j’ai du mal à me lettre à votre place qui ne savent pas ce que j’ai pris et pour moi je n’ai que l’image de l’objet que j’ai pris en photo et du coup c’est très rigolo de lire ce que vous voyez de mes photos d’hypermacro 😉 mais c’est vrai que cette discipline permet d’aiguiser l’imaginaire et ce n’est pas pour me déplaire. Grosses bises 🙂

      J'aime

  2. Encore une jolie gourmandise que tu nous offres, toi la gourmande des photos macro hihi :).
    Les fleurs, insectes ont tant à nous montrer encore :). Merci de nous faire entrer dans cet univers avec toi :).
    Belle journée.
    Bise
    Lo

    J'aime

  3. Wouahh !!! très bien saisi ça c’est de la super macro en tant ordinaire j’y aurai vu une sucrerie mais là avec la bronchite que je trimballe depuis une semaine j’y vois autre chose que je tairais ici 😳
    bises et bon jeudi à toi Sophie

    J'aime

Laisser un commentaire

