( 2 photos)

A la découverte de mes nouveaux environs, je me suis perdue…. la tête dans mon smartphone, je regarde dans le rétroviseur et je l’aperçois! J’allume mon appareil photo, je fais les pré-réglages et je sors doucement de ma voiture pour immortaliser cette belle et douce rencontre.Comment mieux terminer une belle journée d’été 🙂_MG_3588

_MG_3586

Animal

Rencontre avec le chevreuil

Image

43 réflexions sur “Rencontre avec le chevreuil

      • BEIJOS, my dear friend! Have a wonderful day! We are flying tomorrow to Florida and we will be back on Tuesday. Little Auden is enjoying the beach in North Carolina. He loves water so much! At the beach, in the pool, even from the tap. He beats his legs all the time in the water… hehe. We are missing him. 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Ah ben j’habitait bien en ville de le de 35000 hab dans une résidence de plus de 300 logements avec pour voisins un garage automobile et une foie verré de trains de marchandise en banlieue parisienne. Le bruit, le stress et tout ce qui va avec. Maintenant je suis dans le 77 dans une ville de 300 hab où 80% de la superficie de la ville est des champs. Bises

        Aimé par 1 personne

      • AAAAAAAgggggggggggghhhhhhhhhhh…….
        Ouf tu es partie de l’enfer :).
        Profite bien de ce nouvel environnement où tu croiseras bien plus de nature à l’état sauvage. Car n’oublions pas que dans les villes malgré tout les animaux sont présents aussi ;).
        Bises

        Aimé par 1 personne

      • Toutes mes photos d’insectes sont prises en ville pour la plupart dans des jardins aménagés, mais je penses que le plaisir sera différent comme ce chevreuil;-) Je me rappelle avoir vu les écureuils mais pas le martin pécheur j’y vais de ce pas visionner tout ça. Bises

        Aimé par 1 personne

      • Oui avec les jardins heureusement on peut voir des insectes, des écureuils, oiseaux, fleurs etc ouf ;).
        Notre film a été récemment sélectionné dans un grand festival en Inde hihi qui a lieu le 4 septembre. Nous n’y serons pas présent vu la distance etc hihi, mais notre martin pêcheur sera vu là bas hihi.

        J'aime

    • AH oui le pauvre il va falloir qu’il fasse attention, bon si il n’y avait que des chasseurs d’images comme moi ce serait plus calme pour lui. Mais il faudra que moi aussi je fasse attention de ne pas me prendre un plomb;-) Bon week end

      J'aime

    • Coucou Maguy, Oh ce n’était que fortuit, l’occasion fait le larron comme disait mon grand père. Et puis j’étais à l’arrêt pour chercher mon chemin hihi. Gros bisous

      J'aime

  1. Liebe Sophie das sind dir aber 2 super Fotos gelungen , Rehe in der Natur zu sehen ist schon was ganz tolles super Fotos,Gislinde ist im Krankenhaus Lungenembolie und das nach der Chemo ein schönen Sonntag wünsche ich dir Klaus in Freundschaft

    J'aime

  2. Je suis heureuse de voir à quoi ressemble ton nouvel horizon et j’ai plaisir à t’imaginer découvrir tout ce petit monde qui t’entoure. Je crois bien que tu n’as pas fini de faire de belles découvertes.
    Se perdre à du bon 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

