Voici une des premières photos que j’ai réalisées dans mon nouvel environnement 🙂_MG_2820

Insecte

Je suis bien cachée ??!?? (Punaise arlequin)

Image

32 réflexions sur “Je suis bien cachée ??!?? (Punaise arlequin)

  1. La tête la première hihi.
    Elle me fait penser aux renards qui chassent l’hiver en bondissant la tête dans la neige et le fessier en l’air hihihi.
    Trop jolie en tout cas ta p’tite punaise arlequine.

    J'aime

    • Ta première phrase était mon premier titre pour cette photo avant que je change…… Oui c’est c’est un peu comme les renards (ils sont trop drôles) mes chats font cela aussi hihi.
      Bises et bonne nuit

      Aimé par 1 personne

      • Ah oui hiihihi ;).
        Oui j’adore les renards :).
        Mes chats à l’époque étant en appart je ne les voyais pas faire cela. Mais sauter en l’air sur les insectes ou aller sur le toit me ramener une hirondelle….argh ;).
        Bonne journée Sophie ;).
        Bises

        Aimé par 1 personne

  2. All the flowers, birds, trees, crickets, plants, squirrels, creeks, etc. welcome you, your husband, and Apple to your new and cozy place! And they welcome you with a big smile because they know that you are a great friend of them. All the best, ma tres chere amie, today and always! Beijos, 🙂

    J'aime

  3. Ça y est, je la vois mais je ne vois plus les coms des autres. Pas grave, je viens pour ta photo 😉 et je l’aime vraiment. Elle est superbe cette punaise et sa posture est excellente.Elle contraste bien dans cet univers aux tons plein de douceur.
    Je vois que tu te familiarise avec ton nouvel environnement et qu’il t’accueille bien.
    A très bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

