_MG_4567-1-1

Chat

Dans l’oeil de Psycat

Image

35 réflexions sur “Dans l’oeil de Psycat

    • It is been a long time I wanted to do macro on them, and yesterday was the day. I only did 2 pictures and then she go return to the nap. Merci beaucoup mon cher ami et gros beijos 🙂

      J'aime

    • Le décor par chez moi n’est pas des plus beau, mais vu par elle c’est un monde d’inaccessible et il s’y passe tellement de choses et notamment des pigeons et des étourneaux qu’elle chasserai bien 😉
      Merci Andrée et des bisous

      Aimé par 1 personne

    • Oh oui elle observe avec attention la ville qui s’affaire au bas de notre immeuble.Et les pigeons, pies et autres étourneaux la ravissent et la frustrent à la fois. Mais il n’y a que la ville grise à voir ici dans sa pupille 😉 Mais bientôt elle verra d’autres horizons et j’espère que sa frustration sera envolée.

      J'aime

  1. Elo,
    Magnifique idée et concrétisée avec talent.
    J’y ai pensé aussi mais pas encore osé m’y mettre.

    Notre Chat s’appelle Filou,il est tout noir avec des yeux dorés.
    Le modèle est parfait,reste au photographe à être à la hauteur!!!

    J'aime

    • Merci Eric, cela faisait très longtemps que je voulais la faire aussi celle ci, et tant d’autres de eux (j’ai 2 chats Apple et Psycat) aussi, et que je ne fais pas et un jour elle était tranquillement à la fenêtre j’avais 2 minutes devant moi alors voilà. Bon dimanche

      J'aime

Laisser un commentaire

