(2 photos)

_MG_2681-1

_MG_2685-2

 

Insecte

Plonger la tête tout au fond….. et se lécher les babines

Image

21 réflexions sur “Plonger la tête tout au fond….. et se lécher les babines

    • Thank you my dear. It is classic picture of bee but it is nice to see that they are there and mâle their job.
      In France it is off on monday so even the sun will be not so much here I am sure it will be great. Hope the same to you with sun!!!
      Hugs 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Superbes macros Sophie. La gourmandise n’est pas un défaut surtout quand tu es là pour partager les photos. Bon week-end à toi, bises. J’espère que le soleil sera au rendez-vous et que le vent se calmera (pour les fans de macro)

    J'aime

  2. Pour info Sophie, je viens de voir le com d’hervé sur le nom de la fleur, j’ai découvert une application pour smartphone, « plantnet ». ça peut être utile pour les curieuses que nous sommes. Si tu ne connais pas une plante, tu la photographies et tu la soumets. Ensuite on tu as des propositions en fonction de la fleur et des feuilles prises en photo. Je me sauve cette fois, j’ai bientôt fini ma journée de travail. Bises à + 🙂

    J'aime

    • Merci Val, appli téléchargée. C’est sympa aussi le partage des connaissances et ce qui nous rapprochent aussi entre bloggers. Mais cette appli va mettre bien utile je pense
      Des bises

      J'aime

Laisser un commentaire

