_MG_2698-1

Insecte

Mouche-scorpion

Image

39 réflexions sur “Mouche-scorpion

  1. Glad for your new post! Glad for your discovery! Glad and thankful for your energy, art, and grace! All the best, my dear friend Sophie! You are always in my thoughts. Take care and have a wonderful week ahead! 🙂

    J'aime

    • Merci mon cher Fabio, ce n’est pas parce que je ne publie pas que je ne pense pas à toi moi aussi. Mais parfois il y a d’autres priorités et choses à penser que le blog. Voilà une de mes trouvailles du jour et il y en a d’autres !!! Je te fais de gros gros bisous en espérant que tout le monde va bien et que le petit grandit bien et vous apporte beaucoup de bonheur et de joie.
      Bonne soirée mon ami 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Merci beaucoup, ma chere Sophie! Yes, do different things – you must be very busy. We must to keep a good balance for all our activities. Bises to you et a bientot! 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Mouche-scorpion mâle | Sophie L.

Laisser un commentaire

