( 13 photos)

Une exploration de cette demeure belge encore et toujours faite avec mon amie Danièle 🙂

_MG_2048_14438-1-1

_MG_1964-1-1

_MG_1908_14298_HDR

_MG_1932_14322-1

_MG_1943-1

_MG_2000_14390_HDR

_MG_1974_14364-1

_MG_1764_HDR

_MG_1750_14143_HDR

_MG_1733-1

_MG_1717_HDR

_MG_1704_HDR-1

_MG_2017_14407-1

Urbex

Le château d’Ah- Urbex

Image

49 réflexions sur “Le château d’Ah- Urbex

    • Contente que cela te plaise Gérard, cette maison est en plein centre ville (bourgade ;-)) et on a appris que l’escalier a été saccagé. C’est bien dommage, que ce soit par le temps et l’usure oui mais par les squatters 😦 Bonne fin de semaine

      J'aime

    • Merci Nuage, je connais un peu l’histoire de cette maison mais lorsque je visites des lieux abandonnés je préfère ne pas trop en savoir sur le lieu (je ne regarde pas trop les photos postées sur le net par exemple) pour avoir plus de surprises et me faire ma propre impression et DECOUVRIR!!! Bonne fin de semaine 🙂

      J'aime

  1. Bellissima serie di foto, amo tantissimo visitare abitazioni abbandonate, anche se a volte mi fanno un po’ paura. Questa è stupenda, anzi è un vero peccato che sia stata così trascurata e abbandonata.
    Ciao, Patrizia

    J'aime

    • Coucou Pat, oui moi aussi j’ai les mêmes sentiments que toi, un peu de peur mais tellement de belles choses à voir et puis je ne suis jamais seule, Danièle est toujours avec moi:-) Merci et bon vendredi 🙂

      J'aime

    • C’est moi qui te remercie ma chère amie. Et puis le partager me parait tout à fait naturelle pour que ce monde qui est si riche de belles choses puisse être connu par beaucoup de monde. Gros bisous

      J'aime

  2. Il devait être magnifique ce château, du temps de sa splendeur.
    Mais dis donc, tu en fais des kilomètres pour photographier ces lieux abandonnés !
    Quoi qu’il en soit, ce sont de bien belles images.

    J'aime

    • Quand on aime on ne compte pas mon cher Phil 😉 Avec Danièle nous avons fait un périple de 3 jours à l’automne dernier en Belgique spécialement pour les explorations urbaines et nous ne comptons pas nous arrêter là ;-)Et oui c’était une bien belle demeure et nous avons appris que l’escalier a été saccagé par des squatteurs (c’est bien dommage, que le temps fasse sont oeuvre c’est une chose mais que les mecs dégradent pour le plaisir alors que cette demeure leur sert d’abri….. difficile à accepter. Mais bon c’est comme ça. Merci et bon vendredi

      J'aime

  3. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Il y a sur certaines photos, un côté romantique avec les feuilles d’automne! Les murs intérieurs étaient peint, des fresques peut-être et la pièce en grand angle avec les moulures au plafond est impressionnante, très chouette série Sophie 🙂

    J'aime

    • Une explo qui n’était pas prévue, nous avons essayé de faire le chateau rouge mais un ouvrier nous a chassé et sur place nous avons rencontré des belges qui nous ont indiqué ce lieu. Il est depuis fort dégradé par les squatteur (notamment l’escalier) et les couleurs automnales ont en effet magnifié cet endroit.

      J'aime

  4. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi et là, je dois dire que je suis éblouie par l’importance et la qualité de ton travail ! Wow !
    J’adore, entre autre, toute cette série. Je suis impressionnée par le magnifique rendu des photos, dommage pour le bel escalier mais tu es venue à temps pour nous le montrer.
    Bravo et merci Sophie.

    J'aime

    • Merci beaucoup Soizic pour ta visite et tes compliments qui me font bien plaisir !!! 😀 Oui c’est bien dommage pour cet escalier, les squatters sont passés par là, mais je ne comprendrais jamais ces actions de détection, au moins ces lieux leur font un abri, et ce n’est même pas pour se faire de l’argent car les montant de l’escalier sont éparpillés dece delà:-(.
      Bonne fin de week end en espérant qu’il fut agréable malgré le temps maussade.

      J'aime

  5. photoamateur86 dit :

    Bonjour je suis un jeune passionner de photographie et je suis débutant, et j’aimerais aller photographier ce magnifique lieu et m’exercer dans la photographie, auriez-vous l’adresse s’il vous plait? sa serait vraiment sympa si vous pourriez me la donner a un jeune photographe comme moi, je vous laisse mon adresse mail si vous êtes d’accord de m’envoyer l’adresse du lieu s’il vous plait? Sa serait vraiment super sympa. En tout cas bravo pour les photos elles sont excellente et j’espère être à votre hauteur quand j’irai photographier ce lieu.

    Je vous remercies déjà d’avance et je vous souhaite une excellente bonne continuation dans la photo

    J'aime

Laisser un commentaire

