_MG_6690

Paris

Un café? What else?

Image

37 réflexions sur “Un café? What else?

  1. So much life coming through the glass! Perfect, ma chere Sophie! I can also feel the aroma of the coffee and of the pastries. An urban scene of the winter: time to take a break from the cold and warm up with a delicious coffee and pastry or a slice of cake. Wishing you a great day, my dear friend! Kisses and hugs to you! 🙂

    J'aime

    • Coucou mon cher Fabio, La photo de rue n’est pas mon domaine favori mais il faut s’essayer à tout dans la vie, et c’est la chaleur de cet endroit et celle qu’il devait y faire à l’intérieur qui m’a interpelé (il faisait vraiment froid dehors ce jour là) et le rappel par les stickers de paris. C’est une boutique sur les Champs Elyséees. Gros bisous mon cher ami 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Coucou ma chere Sophie! I loved your photo If you were a footballer, I would say that you would play marvelously in any position of the field. You are like Pele’. He was a super attacker. Although rarely, he played as a goal keeper in emergencies. The people at the stadium would applaud him no matter what. You are my Pele’ in photography! There are other excellent photographers at wordpress, but your photos say much to me, and I can translate them into a dialogue between you and the object, or between us and you. Bravo, bravo, bravo, my dear Friend! All the best to you, your husband, your Mom and Dad, and Apple! Gros bisous to you! 🙂

        J'aime

  2. Une simple photo (enfin pas si simple que ça 😉 ) mais qui est vraiment riche en sujets. J’aime, ainsi que tu aies choisi le noir et blanc. On passe par l’ambiance, la scène de vie, les reflets, la pub, ce que ça évoque pour nous et oulala, il y en a de la réflexion sur une « simple » photo.
    Belle journée à toi Sophie. Je suis peu présente en ce moment mais ce n’est qu’un détail 🙂

    J'aime

    • Merci et comme d’habitude tu décris vie mieux que je ne pourrais le faire mes photos. En fait cette photo a été faite dans le cadre d’une sortie sur les Champs Elysées avec mes copains du club photos et on s’était donné un thème : le reflet. Et j’ai trouvé ces gens intéressant et avec le rappel de Paris avec les stickers. Je trouvais que les contrastes de la photo initiale se prêtaient bien au N&B même si j’ai encore pas mal à apprendre pour mes passages en monochrome. Oh ne te justifie pas moi aussi je ne suis pas beaucoup sur le net ces derniers temps et j’ai vu passé des photos de toi sur FB et je ne suis pas venue te faire un coucou. Promis bientôt. Gros bisous et plus qu’un mois avant la venue sur les pistes. 🙂

      J'aime

  3. Hi Sophie! 🙂
    I’m sorry, because I do not commented on your photos for a while.
    Love this series. YOU are the best.
    >>> Wish you the best in life.
    >>> Wish you a nice weekend.
    *** Take care my dear friend ***
    🐻 Many hugs 🐻

    J'aime

Laisser un commentaire

