_MG_7097

Paris

Les 3 petits cochons

Image

28 réflexions sur “Les 3 petits cochons

    • Coucou mon cher ami,
      Merci d’aimer cette photo elle est toute simple mais cette vitrine m’a fait sourire. Drôle manière de faire tenir les livres 😉
      Je te fais mille baisers et te souhaite une très semaine également.:-)

      Aimé par 1 personne

      • Hello, dear Sophie! The books are disposed so naturally! Your shot transmits so well the atmosphere of the scene. Excellent job, ma chere Sophie! Bises et beijos to you! Have a wonderful day! 🙂

        J'aime

  1. Coucou Sophie , avec ton intitulé je me suis dit soit « elle va nous raconter cette jolie p’tite histoire si souvent lue ou alors elle va nous présenter des photos cochonnes 😳 mais rien de tout ça une jolie vitrine , bien vu Sophie
    bises

    J'aime

  2. Bonsoir Sophie,
    Attention, les p’tits cochons, le grand méchant loup
    va souffler et faire envoler votre cachette… 😀
    Elle est superbe cette photo, j’aime.
    Belle soirée à toi.

    J'aime

  3. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Un côté humoristique avec ces 3 petits cochons et en même temps j’ai l’impression de sentir la vieille reliure du livre 🙂

    J'aime

  4. Valérie C dit :

    Coucou, me revoilou! Et ça tombe bien, elle est superbe cette photo! Exactement le genre de boutique où j’ai envie d’aller farfouiller! Bises

    J'aime

  5. Je me suis promis l’été prochain de ranger certaines étagères qui n’ont rien à envier…
    Je prends ta photo comme un encouragement…Elle est unique, et magnifique !!
    Merci Sophie
    Amitiés
    RV

    J'aime

Laisser un commentaire

