WT-6430

Architecture, Paris

Au pied de la grande dame de fer

Image

56 réflexions sur “Au pied de la grande dame de fer

  1. Beautiful; majestic; elegant; colorful! What more can I say? Done by the artistic vision of my dear Sophie! Bravo, bravo!!! Have a great day, my wonderful friend!!! 🙂

    J'aime

    • Yes I love this monument and I never weary to make pictures of it 🙂
      It is a so beautiful monument and everybody know it, but we always have details or curves to discover.
      Have a nice day
      Hugs and take care dear 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Merci Stéphane, c’est sur que le grand angle donne un point de vue particulier, et j’ai joué à fond sur la symétrie. Apparemment, cette dame aime la dentelle 😉
      Bonne journée 🙂

      J'aime

  2. Magnifique photo de la grande Dame de fer , je l’aime ainsi tout d’or vêtue 🙂
    il m’a été donné de la voir 2 ou 3 fois (on ne rit pas) et en toute honnêteté j’ai été très déçue 😦
    je viens de cocher une case c’est peut-être ça qu’il fallait faire pour m’ abonner 🙄

    J'aime

Laisser un commentaire

