Uncategorized

Une belle année de blog !!!!

Merci à tous 🙂 Thanks to everyone 🙂

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 42 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 16 spectacles pour accueillir tout le monde.

Par défaut

40 réflexions sur “Une belle année de blog !!!!

    • Je te souhaite également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année mon cher Hervé et de magnifiques balades et de belles rencontres au cours de tes merveilleuses balades forestières. Et de superbes partages avec ta famille.
      Grosses bises

      J'aime

    • Merci Isabel. Je te souhaite une merveilleuse année 2015 et que tu partages le maximum avec ta superbe famille dans le bonheur, la joie et la santé.
      Je t’embrasse bien fort ma chère amie.

      J'aime

    • Merci mon très cher Geert (ce n’est pas ma première année 😉 j’ai commencé en 2013 hihi)
      Je te souhaite une merveilleuse année 2015 avec ta femme, Sophie et Kastar et tous les gens qui te sont chers.
      Au plaisir de se rencontrer et de faire de belles photos.
      Je suis contente de te connaître.
      Gros bisous mon cher ami 🙂

      J'aime

    • Coucou ma chère Claudine, je te souhaite une merveilleuse année 2015 pleine de joie, de bonheur, d’amour et de santé et comme tu le dis si bien de belles photos à partager 🙂
      Gros bsisous

      J'aime

    • Je te souhaite une merveilleuse année mon très cher Fabio à toi et ta famille. Que le bonheur rayonne autour de toi.
      Je te fais de gros gros bisous 🙂
      Merci d’être là mon cher ami 😀

      J'aime

    • Oh il n’y a pas de compétition, l’essentiel c’est de se faire plaisir et de partager notre passion. Mais cela me fait très plaisir en effet et je vous suis très reconnaissante à tous ceux dont toi qui sont très assidus.
      Je te souhaite une merveilleuse année 2015 photographique et personnelle.
      Bises

      Aimé par 1 personne

  1. Superbe résultat pour une première année sur WP.Tu réalises de magnifiques photos alors:en avant,avec le vent en poupe pour 2015. 😉 Je suis certaine que tu vas nous surprendre davantage. 🙂
    Bisous. 😀

    J'aime

    • Merci ma chère Andrée,
      On ne peut que progresser et c’est ce qui me plaît aussi dans la photo c’est que la progression et les découvertes sont perpétuels, il n’y a jamais de perfection et j’adore cela, les défis.
      Cela fait un an 1/2 que j’ai ouvert mon blog et je ne m’attendais pas à recevoir autant, c’est merveilleux!!!! Et puis j’ai rencontré des gens qui mo touchent et que j’apprends à découvrir et à apprécier tous les jours un peu plus et cela n’a pas de prix.
      Je te souhaite une merveilleuse année pleine de bonheur de santé et de joie et de belles photos aussi,bien sûr.
      Tendres bisous ma chère Andrée 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

