_MG_5718-Modifier-Modifier-3

Paris

Le temps passe …. sur la Tour Eiffel

Image

19 réflexions sur “Le temps passe …. sur la Tour Eiffel

  1. Hallo Sophie,
    le Tour Eiffel in diesen verschiedenen Farben sieht sehr gut aus. Das gefällt mir.
    Liebe Grüße und alles Gute für das kommende Jahr wünscht dir
    Ruth

    J'aime

    • Merci Gérard, j’avais le temps et je me suis amusée un peu et comme je ne voulais pas choisir et que l’idée de faire un triptyque me trottait dans la tête depuis un moment je me suis lancée.
      Bonne soirée

      J'aime

  2. Serais- tu polyglote Sophie,tu parles toutes les langues dis-donc.Je ne parle même pas anglais qui est la 2 éme langue officielle ici.Ceci-dit superbe cette série de 3 !J’aime beaucoup.

    J'aime

    • Non je ne parle que le français et l’anglais (et encore pas couramment) mais j’ai un super ami qui s’appelle Google traduction 😀 et qui me permet de comprendre ce qu’on me dit et de répondre pour les gens qui ne comprennent pas les 2 langues que je pratique 😉
      Merci beaucoup Guylaine, je me suis un peu amusée
      Bises

      J'aime

  3. Valérie C dit :

    J’aime beaucoup le traitement des 3 photos. D’un 1er coup d’oeil rapide je pensais que tu étais partie d’une ancienne photo pour cadrer tes prises de vue, puis je me suis posée. Joli travail! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

