_MG_6510

Bulles

Emulsion de coeur

Image

36 réflexions sur “Emulsion de coeur

    • Thank you my dear, I take a lot of pleasure to mix milk, oil, and color and I missed to make macrophotography by this winter time 😉
      Hope all is ok for you and that you enjoy with your loved people this end of the year times.
      Take care my dear friend
      Grosses bises 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Coucou Maguy,
      Merci, j’aime les expériences et c’est aussi pour cela que j’en ai fait mon métier mais je pense n’avoir qu’une personnalité et j’espère la garder 😉
      Grosses bises et bon dimanche 🙂

      J'aime

    • C’est moi qui remercie mon cher Hervé, je ne pouvait pas laisser cette occasion filée et quelques secondes plus tard il avait disparu 😉
      Bon dimanche et belles balades (il fait beau !!!je suis sûre que tu en aura bien profité)

      J'aime

Laisser un commentaire

