_MG_6513

Bulles, Macro

Eclipse bulleuse

Image

41 réflexions sur “Eclipse bulleuse

    • Merci beaucoup Marc, oui c’est vraiment ce à quoi cela m’a fait pensé.
      Ce fut une séance d’essais mais il y a eu quelques réussites potables.
      Ah c’est sûr qu’astronaute c’est pas donné à tout le monde mais tu es déjà plus près de l’espace que nous lors de tes virées dans le ciel;-)
      Bises

      J'aime

    • Oui un autre blogger aussi semblait gourmand de caramel 😉 En fait c’est de l’huile, du lait et du colorant alimentaire, cela se mange aussi mais je ne garanti pas le goût 😉
      On s’est bien amusé en tout cas à faire ces mélanges et ces photos 😉
      Merci et bisous ma Danièle 🙂

      J'aime

  1. Contente de te retrouver sur Terre avec cette photo , je te croyais partie explorer l’univers 😉 , très jolie idée et belle photo .
    bises et bon noël à toi et tes proches

    J'aime

    • J’étais pas dans l’espace mais dans d’autres espaces spatiaux-temporels 😉 Je suis contente je vois le bout du tunnel hihi !!!!
      Merci Maguy et je te souhaite en retour un joyeux Noël
      Grosses bises 🙂

      J'aime

    • Merci Hervé, Quand la photo fait voyager 😉 (cela m’a couté beaucoup moins cher qu’un billet pour un vol pour la station mire ;-))
      Je te souhaite à toi et ta famille un excellent Noël 🙂
      Amicalement

      J'aime

  2. Bonsoir Sophie.Comme quoi avec un peu d’imagination et de l’huile colorée,on se croirait dans l’univers planétaire.C’est très réussi.Bravo.
    Je te souhaite un très Joyeux Noël. 😉
    A bientôt.Gros bisous.

    J'aime

    • Salut Andrée,
      Oui il ne faut pas beaucoup de matériel pour faire cela. Mais nous n’étions pas très satisfait du résultat. On recommencera et on a encore pleins d’idées !!
      Ce qui m’attire dans ces essais, c’est le côté éphémère et non reproductible.Et puis la macro me manquait trop par ces températures non propices à mes petites bêtes préférées 😉
      Je te souhaite également un très agréable Noël entourée de tes proches.
      Gros bisous ❤

      Aimé par 1 personne

  3. Ma chere Sophie, Happy Holidays to you and to your family! Hope you are going to have a break from work and more time to rest and to enjoy life. Ze and I are traveling to Australia to meet Dave, my nephew Rodrigo, and my sister Thais. It will be almost a family reunion. We will be back on January 6th. Happy New Year to you, your husband, and your parents! Happy New Year to Apple as well! Thanks so much for your magnificent photos and especially for your friendship! Hugs and kisses to you, my dear! Take care! 🙂

    J'aime

    • Merci mon cher ami ❤
      Waouh l'Australie, trop cool, profite de ces moments avec ta famille, embrasse Ze et Thais pour moi. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
      Tu seras dans les premières personnes à fêter le nouvel an puisque cela commence en nouvelle zélande puis en Australie. Et puis c'est un pays qui adore fêter le passage à la nouvelle année, ils font de superbes feux d'artifice !!!!!!!
      Je te souhaite de très belle fêtes de fin d'année et je suis très contente de te connaître et de partager avec toi mes photos qui sont une grande part de ma vie, après mon mari et mes chats 😉
      Je te fais de gros gros bisous et à très vite.
      Bonnes vacances mon cher Fabio 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. locadine33 dit :

    Superbe effet , c’est bluffant !
    On se croirait presque dans l’espace , belle macro , moi qui aime aussi la macro ……Cela peut donner des idées !
    Belle fin d’année à toi et ta famille Sophie !
    Bises .

    J'aime

Laisser un commentaire

