Arbre, Paysage

Couleurs de saison

Image

25 réflexions sur “Couleurs de saison

    • Salut Didier,
      Merci!! cette photo est en fait une HDR de 3 expo 😉
      Allez sort un peu, ta région doit être superbe par cette saison mais les feuilles tombent vite, il faut se dépêcher 😉
      Bon week end

      J'aime

    • Salut Val,
      merci, oui si il ne pleut pas demain je pense retourner au jardin Albert Khan avec son jardin japonais les couleurs doivent être ravissantes. Mais comme tu le dis, cela tombe vite…
      Bises

      J'aime

  1. Certains arbres gardent leur feuillage plus longtemps et heureusement car d’autres sont quasi tout effeuillés.J’adore les tons chauds de l’automne.
    Bonne journée Sophie.Bisous.

    J'aime

    • Je comprend que tu ne soit pas presser, il est dur et long par chez vous l’hiver… Et l’année dernière je me souviens que la neige avait tarde à fondre. Profites de cette bêle saison

      J'aime

    • Yes the colors are very great this year, maybe because the temperature get high more longer than usual? It is not to cold (5°C in the morning and 10 in the afternoon) but still cold than in Australia 😉
      Have a great week end 🙂

      J'aime

  2. Merci , Sophie pour ces belles couleurs automnales ça me fait penser que cette année je n’ai pas fait le plein de feuilles mortes , j’aime les faire sécher et les ressortir au creux de l’hiver pour mettre un peu de couleur les jours de grisaille 🙂
    bises et bon vendredi …tiens bon le week-end est presque là 😉

    J'aime

    • Oh quell belle idée pour les feuilles. Mais l’hiver a aussi ses attraits même si il sont moins colorés en effet.
      Je ne te le fais pas dire, je suis bien contente que le week end soit arrivé, je vis des moments pas très drôle au boulot ces derniers temps alors merci pour tes encouragements.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

