_MG_5506

Insecte

Fin de l’été…je m’en vais

Image

34 réflexions sur “Fin de l’été…je m’en vais

    • Lieber Klaus, letzten Sommer war weg und jetzt regnet es so viel, dass es confirmé.Mais es keine Rolle, jede Jahreszeit hat seine Schönheiten zu bieten.
      Schöne Woche für dich auch.

      J'aime

  1. Bonjour Sophie,

    Jolie petite coccinelle avec sa carapace dorée.

    Par chez nous, elles s’infiltrent dans les maisons, parfois, on se demande par quel endroit elles ont peu passer. Dans ces moment-là, on sait que l’été tire à sa fin.

    Bisous et à bientôt!
    Anne

    J'aime

    • Bonjour Anne,

      Chez nous c’est pareil mais j’ai des chats qui jouent avec alors ce n’est pas le paradis pour elles chez moi 😉

      Mais chaque saison à ses atouts, à nous d’y voir leurs beautés.

      A bientôt
      Bisous

      J'aime

  2. locadine33 dit :

    Hello, Sophie !
    Elle ressemble étrangement à une coccinelle prise sur mon balcon il y a quelques temps ! Par chez nous c’est la 1ère fois que j’en voyais !
    Tu as vu sa carapace transparente sur le corps ?
    Bonne journée à bientôt !
    Bises .

    J'aime

Laisser un commentaire

