_MG_7913

Libellule

Cache-cache

Image

61 réflexions sur “Cache-cache

  1. Pingback: La photographie des insectes – suite | Nature en ville à Cergy-Pontoise

  2. locadine33 dit :

    coucou Sophie , j’adore , bien vu !
    trop marrante , pour l’en-tête , je l’ai plus tard !
    Donc en effet , nous étions faites pour nous entendre !
    Bonne soirée à toi et bon Dimanche !
    Pour ma part , je vais dans le Médoc , visiter un moulin encore en activité , j’espère que la pluie prévue , nous laissera en répit !
    Bises .

    J'aime

    • Moi je trouve ça trop cool !!!!! 🙂
      Ah ben bonne visite,les moulins c’est génial!!!!! moi demain matin sortie club photo dans un parc. J’espère y voir les dernières libellules, mais j’ai déjà été gâtée ce matin j’en ai vu 2 !!!!
      La pluie ici devrait nous épargner le matin.
      Bon dimanche et belle balade 🙂
      Bises

      J'aime

    • Merci beaucoup. Non elle était juste agrippée et de ce point de vue cela ressemble à une partie de cache-cache;-)
      Bienvenu sur mon blog et merci de me suivre.
      Bonne soirée Evelyne

      J'aime

Laisser un commentaire

