(2 photos)

_MG_8774

_MG_8779

Animal

Se dorer la pilule

Image

32 réflexions sur “Se dorer la pilule

  1. Très joli portrait de cet iguane , je suppose qu’il était derrière une vitre ? j’ai eu l’occasion d’en voir cet été au Zoo ils sont impressionnants et beaux à la fois 🙂

    J'aime

    • Salut Maguy,
      non il n’était pas derrière une vitre, il y avait simplement une petite vitre à hauteur de nombril et sinon il était libre. Donc on le voyait vraiment super bien !!!!Je rejoins ton sentiment sur ces animaux beaux et impressionnants.
      Bisous

      J'aime

    • Oui j’était étonnée qu’il n’y ai pas de vitre mais en même temps ça saute pas ces petites bêtes (enfin pas si petites ;-))
      C’est massif et bien musclé, je n’aventurerai ma main avec ces griffes impressionnantes.
      Bon week end Vivien

      Aimé par 1 personne

  2. Bernieshoot dit :

    Impressionnant et les couleurs sont d’un grande beauté.
    se dorer la pilule un art qu’il maitrise totalement et que tu transcris dans ta photo

    J'aime

    • J’avais envie de soleil hier et cette photo m’a ramené vers la chaleur de sa lampe mais ce là il faisait très beau dehors aussi 😉 J’avais moi aussi envie de me dorer la pilule 😉
      Bon week end Bernie

      J'aime

  3. Une préférence pour la seconde photo.Il est super beau en entier (même s’il manque un bout de queue).Je plaisante,je sais qu’à l’impossible,nul n’est tenu. 😀
    Bonne journée.Bises.

    J'aime

    • Oh you’re right my dear, some times it is so go to do nothing and just listen to the tic tac of the clock and let the time spend…
      Today I will go to Paris to take pictures of a street artist during his performing and pretty sure that on sunday I will visit my parents.
      But I made a big sleeping this morning ( I didn’t know the word in english, in french is grade matinée) and it was so good !!!!!
      Take care my AK 🙂

      J'aime

    • Salut Val,
      Merci, il est dans une immense serre où les oiseaux sont en liberté, il y a pleins de « vitrines » avec des serpents, des grenouilles etc… et lui il est là sur sa branche, juste une vitre basse pour pas qu’il s’échappe mais sinon on le voit sans contrainte entre nous deux, et il a des grosses lampes pour se réchauffer. l avait l’air bien paisible et content.
      Bon week end à toi aussi 🙂
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

