_MG_8918

Animal

Mon double et moi II

Image

29 réflexions sur “Mon double et moi II

      • The zoo is far from my area. 😦
        I wonder if there is a chameleon?

        There is an aquarium and flower garden near here.
        No chameleon in there, but the penguins there. 😀

        Physical condition reaches better, you want to go to see. 🙂

        J'aime

  1. Excellent ! L’expérience est faite : un caméléon face à lui-même prend la couleur de son reflet, qui reflète la couleur de lui-même et ainsi de suite. Bref, ça sature. Une sorte de Larsen optique, en fait.

    J'aime

    • En fait je pensait aussi qu’il s’observait et mon mari pense qu’il cherche une porte de sortie 😉 Mais je pense qu’il ne serait peut être pas contre un peu de compagnie le pauvre 😉
      Bonne soirée Hervé

      J'aime

  2. Coucou Sophie tu vois double en ce moment n’as-tu pas pensé à consulter un ophtalmo 😉 Trêve de plaisanterie , très belle photo j'<3
    Bises et bon mercredi

    J'aime

    • Salut Maguy, merci, cela semble être une obsession chez moi en ce moment car je vais encore publier un reflet ce soir 😉 Il va falloir que je pense à consulter en effet 😉 Et le mire c’est que je ne bois jamais une goutte d’alcool ce qui ote cette hypothèse 😉
      Je te fais des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

