_MG_8928

This is a private Website without any commercial use.
Copyright: SETE – illuminations Pierre Bideau  /  Copyright Tour Eiffel – Illuminations Pierre Bideau

Paris, Pont

L’embrasement

Image

43 réflexions sur “L’embrasement

  1. Bonjour Sophie.

    Waaaoo ! Etourdissant! C’est incroyable photo. En mai dernier, nous avons fait une croisière en utilisant le Bateau Mouche et admirant la belleSeine. Je suis encore bouche bée en admirant votre superbe photo.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    J'aime

    • Salut,
      Oui je me souviens bien de votre voyage à Paris c’était pour ton anniversaire.
      Merci beaucoup mon cher, je rentrais chez moi en voiture, j’ai vu ce spectacle, alors je me suis garée sur une place interdite et j’ai couru avec mon appareil photo jusqu’au pont pour ne pas louper cette beauté.
      Excellent dimanche à vous 2
      Bises

      J'aime

  2. L’ensemble est superbe avec ce ciel rougeoyant,les endroits éclairés et même,dans les coins d’ombre,tout est bien distinct.J’applaudis l’artiste. 😉
    Bon dimanche,Sophie.Bises.

    J'aime

    • Merci beaucoup Andrée. C’était magnifique à regarder et cela changeait à chaque minute. Et puis la tour s’est mise à scintiller je ne pouvais pas louper ça 😉
      Bises et belle journée à toi aussi

      Aimé par 1 personne

  3. Stéphane Cassin Photographie dit :

    J’aime beaucoup les bâtiments sombres qui se détachent bien de ce ciel de feu! Bon choix de cadrage, tu laisse la bonne part au sujet principal 🙂

    J'aime

    • Merci, je l’ai prise en rentrant de notre sortie la semaine dernière, je suis passée devant le train de l’orient experss et j’ai failli m’arrêter pour prendre les gens en train de manger dans le resto et puis non, et quelques mètres plus loin je n’ai pas résisté à ce magnifique spectacle, je me suis garée à l’arrache dans une rue derrière et j’ai couru pour ne rien loupé.
      Non j’ai pas eu de souci mais je préfère prévenir que guérir car c’est bien spécifier sur le site de la tour que les lumières sont leur propriété. J’avais aussi mis sur celles que l’on a fait ensemble lors de la soirée Google.
      Bisous

      J'aime

    • Merci. Je suis très curieuse 😉 et je me suis abonnée pour le joli coup d œil. Nous avons 2 univers différent je ne sais pas faire ce que tu fais et c est cela qui fait la force de la photographie au deal de l aspect technique il y a ce que l on voit et comment on le transmet dans nos clichés.
      Bon dimanche Judy

      J'aime

Laisser un commentaire

