_MG_3690

Fleur

Champêtre

Image

28 réflexions sur “Champêtre

  1. Dear Sophie,

    Yes, this single shot is enough for us to have hope:
    – in better days for the humankind
    and
    – for the better of our physical world.

    So beautiful! What a pleasure to look at each of the flowers!

    Thanks so much and I wish you the very best for this day that is just starting for you!

    Bises!!! 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup Val, ce n’est pas ma meilleure photo mais j’aimais justement bien ce côté simple et en même temps fouillis qui rappel la nature à l’état brut (même si ceci est une reconstruction d’une prairie dans un parc ;-)) et qui me sors un peu de ma ville et de cette organisation omniprésente.
      J’espère que depuis le soleil est revenu pour toi
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

