Fleur

Nigelle de Damas (emprisonnée)

(7 photos)

_MG_0705

_MG_0696

_MG_0689

_MG_0710

_MG_0674

_MG_0750

_MG_0724

 

Par défaut

29 réflexions sur “Nigelle de Damas (emprisonnée)

    • Merci beaucoup Mélanie c’est très gentil. 🙂
      Mais je fais aussi des photos de dilettante comme tu dis et il ne faut pas en avoir honte. Tu as de très belles série.Ce qui compte c’est l’émotion et le bonheur que tu as pris a être à cet endroit en ce moment présent:-) et si tu arrives à faire passer cette émotion, c’est gagné !!!
      Je te souhaite une belle fin de week end également ici c’est tout gris et tout pluvieux 😦
      A bientôt

      J'aime

    • C’est très joli comme nom pour cette fleur que j’ai trouvé très belle et très photogénique. Je l’ai trouvé un peu comme en prison quand elle est en bourgeon et après elle se révèle avec ses plus beaux atouts qui ont l’air de bien plaire aux abeilles 😉
      Bon dimanche et bises mon cher Geert

      J'aime

    • Thank you so much, you’re right I did a lot of essay before having this results because of all these green ramifications it is not so easy to have a nice picture without green blurred lines.
      Nice sunday to you too 🙂

      J'aime

  1. Vraiment superbes! C’est vrai que cette fleur est vraiment étonnante et très photogénique! Je me souviens que Stéphane en avait fait un et moi aussi. On ne s’en lasse jamais!
    Vivement le soleil! Nous avons eu droit à une belle averse orageuse!
    Bon dimanche à toi,

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup. J’ai retrouvé celle de Stéphane mais pas la tienne dans la catégorie fleurs. Est ce que tu peux me donner le lien STP?
      Nous aussi la pluie ne cesse pas, j’espère que cela va se calmer pour pouvoir aller photographier le feu d’artifice !!!!
      Bises et bon dimanche également

      J'aime

    • Merci beaucoup Hervé, c’et vrai qu’elle a son charme particulier avec cette sorte de cage qui la libère pour éclore. Et ce bleu parme qui est magnifique et qui rend le bouton nervuré si beau.
      Bonne soirée à toi aussi

      J'aime

    • Merci beaucoup Chatou. Je n’ai pas résiste 😉
      J’espère que tu vas aller voir le feu d’artifice et mettre en application les conseils que je t’ai donnés l’année dernière 😉
      Sinon bon feu d’artifice. Je me prépare pour celui de ce soir mais au vue des conditions climatiques cela semble un peu compromis.
      Je te souhaite une belle soirée

      J'aime

  2. Dear Sophie, I am just contemplating the beauty of this flower. So so so pretty! For me, it is like a world apart, life in another planet. You took the pictures with so much respect and with all your senses! Wonderful!!! Great, great job, as always!
    Checked the weather for Paris (8:00 pm your time) and it is not good yet. Hope you will have a break tomorrow and you will be able to ride your bike. Take care, my wonderful friend! Bises!!! 🙂

    J'aime

    • Tu es trop gentil Fabio, c’est trop !! 😳 .
      Le temps c’est calmé juste à temps pour que je puisse aller voir et photographier le feu d’artifice 😀
      Normalement c’est ok pour demain, alors en selle et en route cers le street art !!!!!!
      Gros bisous et prend soin de toi et des tiens.

      J'aime

      • Thanks so much, Sophie! Hope you had the fireworks under dry weather. Take care and have a joyous juillet 14!!! Best to you and yours! 🙂

        J'aime

    • Merci beaucoup Isabel.
      Oui normalement la pluie devrait cesser demain, je l’espère pour tous les militaires qui vont défiler.
      Merci pour ton soleil on en a bien besoin ici le temps est digne d’un mois d’octobre
      Gros bisous et bonne nuit 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

