Urbex

Détails au manoir des 3 colonnes-Urbex

(15 images)

Le garage

_MG_0615_HDR

 

Le bureau

 

_MG_0390_HDR

 

Accès aux chambres

_MG_2037_HDR

_MG_0413_HDR

 

 

 

Les chambres à coucher

_MG_0484

_MG_0526_HDR

 

Les toilettes

_MG_0558_HDR

_MG_0415_HDR

 

La salle de bain

_MG_0564_HDR

_MG_0570_HDR

_MG_2033_HDR

_MG_2087_HDR

 

La cuisine

_MG_0071_HDR

_MG_0032_HDR

_MG_0396

 

Par défaut

48 réflexions sur “Détails au manoir des 3 colonnes-Urbex

  1. Wow again. Two great posts today! What a show. Great series again.
    I like the details and the colors, only green and rust in the first, the 3rd b/w, the chair detail, the blue in the kitchen is great too. If had to designate a favourite, it could be the 4th last, the wood, with the rusty padlock, and some green leaves.
    Perfect work.
    Have a lovely rest of the sunday. Here the sun is shining!

    J'aime

    • Many thanks my dear.
      I use the Niksoftware HDR plugin and I did the sinister filter on the most of them.I didn’t change other things like colors. Oh I am surprise by your fav choice because I really think to not publish it !!!!
      There is a lot of pics (and a second set will come) because I had a lot of difficulty to choose 😉
      Oh btw it is not a chair it is a bed 😉
      Thanks again and enjoy the sun because here it is grey grey and grey !!!!! 😦

      J'aime

    • Merci beaucoup je suis contente que cela te plaise 🙂
      C’est un endroit merveilleux, tellement vaste et regorgeant de détails que nous y avons passé 8heures.
      Belle journée ici c’est tout gris et tout triste 😦

      J'aime

    • Merci beaucoup Meho. J’ai pris beaucoup de plaisir à les prendre et à les traiter. Et ça c’est le plus important. Alors si en plus cela vous plait je suis ravie.
      Bon dimanche à toi aussi. 🙂

      J'aime

    • Sorry I don’t understand what you said, google translate think your language is afrikaans and translate is I think: « Here it is », is it right?
      By the way, I thank you to follow my blog and hope you will find interesting things. Welcome here !!!!!

      J'aime

  2. VERNEY dit :

    Belles illustrations de ce qu’est la vie : un passage éphémère sur un grain de poussière dans l’univers infini…. Profitons en et respectons la.
    j’adore notamment celle avec le pichet bleu.

    J'aime

    • Très belle phrase. J’adore. Et oui nous ne sommes pas grand chose et comme disait la Lavoisier rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme!
      Merci JP et gros bisous à vous 2

      J'aime

    • Merci bien, alors là j’avoue c’est pas moi qui y suis pour grand chose les maisons abandonnées perdent un pue de la joie de vivre que sont les couleurs 😉
      Bonne journée

      J'aime

      • alors le hasard a bien fait les choses mais c’est vrai que les couleurs fanées donnent des tons très pales qui rendent l’atmosphère, ce qui rend la photo tout à fait cohérente et agréable, l’erreur aurait été d’essayer de mettre du contraste et de raviver les couleurs, ça aurait été trop artificiel

        J'aime

    • Oh thank you so much.
      In urbex we can’t not say the real name of the spots to preserve them of the degradation from human. What I can tell you it is that it not so far from Paris and this is a real big place. There is a manor, a stable and outbuildings. We came there too times because the first time it took us 8 hours to explore only the manor. And there is a park with a lake and there I found dragonflies that I think it is libellula fulva. (see the link that I send you in my answer on you last post).
      It was my first urbex exploration and I loved it !!!
      Have a great week end 🙂

      J'aime

    • Contente que cela te plaise. C’est une droit merveilleux et tellement vaste qu’il a fallu le visiter en 2 jours. On est plongé dans un autre temps, le temps est oublié, on ne voit pas le temps passé. Ce fut une expérience formidable.
      Merci et bon week end:-)

      J'aime

  3. J’adore ces photos et de toute façon j’adore l’urbex en général ! Pense tu qu’il soit possible qu’on se voit pour photographier de l’urbex toutes les deux? Ca pourrait être sympa! Sauf si tu préfère travailler seule ce que je comprendrais. Merci à toi de nous faire partager ces clichés, bonne journée !

    J'aime

    • Bonjour Joséphine,
      Merci de ta proposition mais j’ai déjà un binôme pour l’urbex.
      Je te souhaite de belles découvertes de spot et de belles photos en espérant en voir des prochaines sur ton blog.
      C’est un plaisir de partager ses endroits avec vous et de montrer le plaisir que j’y ai pris.
      Bonne journée 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

