Street art, Urbex

Graffitis au domaine des 3 colonnes II-Urbex

( beaucoup de photos ;-))

_MG_0140

_MG_0223_HDR

 

Les champignons, de là à savoir si ils sont hallucinogènes, je ne sais pas je n’ai pas gouté mais au vue de leurs couleurs et de l’état de cette petite bête cela ne m’étonnerai pas 😉

_MG_0102

_MG_0436_HDR

_MG_0308_HDR

 

Une série de lettrages, ce n’est pas ce que je préfère dans le street art mais je voulais vous montrer tout ce qui a été réalisé dans ces grands espaces.

_MG_0113

_MG_0114_HDR

_MG_0154

_MG_0355_HDR

_MG_0328

_MG_0248

_MG_0519

_MG_0274 (1)

_MG_0273

_MG_0282

_MG_1908_HDR

 

Et voilà 😉

_MG_0459

Par défaut

39 réflexions sur “Graffitis au domaine des 3 colonnes II-Urbex

  1. Des graffitis pleins d’humour et vivement colorés… sauf les n&b 🙂 Superbes clichés, avec une belle lumière. J’aime beaucoup ce lieu, merci Sophie de le partager avec nous ! Bonne journée. Bises.

    J'aime

    • Merci beaucoup Julie, c’est toujours un plaisir de partager mes explorations urbaines ou non avec vous 🙂
      Et avec un accueil comme celui ci, je ne suis qu’encouragée de continuer.
      Bonne journée et des bises 🙂

      J'aime

  2. Bonjour Sophie , une fois de plus tu nous gâtes avec cette série , mes préférences vont aux 1 et la 3 mais elles sont toutes très belles , je suis passée au libre service mais tout compte fait j’ai rebroussé chemin 😉
    Très bon mardi ici il sera sous la grisaille

    J'aime

    • Salut Maguy,
      Ravie que cela te plaise, ces couleurs mettent un peu de gaité dans ce superbe endroit mais un peu terne tout de même 🙂
      Merci Maguy, ici aussi c’est tout gris 😦
      Belle journée tout de même (pour moi ce sera expo dans Paris :-))
      Bises

      J'aime

  3. Stéphane Cassin Photographie dit :

    L’endroit s’y prête c’est sur, toutes les photos sont belles mais j’ai flashé sur la première: cette coccinelle! Bonne journée Sophie 🙂

    J'aime

    • Merci Danièle, cela sert à cela les photos quand on a une mémoire de poisson rouge comme moi, je ne peux vivre sans mes photos hihi.
      Grosses bises et bonnes longues vacances

      J'aime

  4. Très sympa. C’est vrai que je préfère les dessins que les lettres, quoique cela dépend dans quels situtations comme « déja vu ». Cela doit être une vraie aventure de déambuler dans les ruines!
    Belle fin de vacances à toi.

    J'aime

    • Oui c’est vrai que déjà vu est vraiment pas mal et dans la série précédente il y avait « vie privé » qui était bien. Après ceux qui font des lettrages avec un beau graphisme ou des couleurs qui se mêlent bien, j’accroche pas mal mais si c’est juste pour écrire un truc comme ca vite fait ou leur pseudo signature, je ne pense pas que cela vaille trop la peine.
      C’était une super expérience cette sortie urbex, et je suis prête à recommencer très vite. c’est Danièle (latribudanaximandre) qui m’y a emmené et je la remercie beaucoup de m’avoir fait vivre et découvrir ce superbe endroit et l’urbex.
      Bonne fin de semaine et remet toi bien et vite 🙂

      J'aime

      • Je passe rapidement, comme sur les autres espaces de mes abonnés uniquement !
        😳 arrête de me remercier ! sinon je ne t’emmènerai plus 😆 c’est gentil, mais ça me gêne un peu 😛 ça m’a fait plaisir de te faire plaisir, et aucune raison qu’on ne continue pas ensemble.

        J'aime

    • Merci , je me suis pas mal amusée à faire la seconde, en fait pour tout te dire la demi-chaussure était un peu plus loin et j’ai trouvé ça pas mal de m’en servir comme premier plan.
      Bonne nuit Christophe 🙂

      J'aime

    • Oh oui il était top, outre les graff vraiment éclectiques, il y avait de très belles choses à voir.
      Moi aussi j’adore cette coccinelle elle détonne avec le décor 😉
      Bisous

      J'aime

  5. Dear Sophie, Maybe this is one of your best series in terms of graffiti variety. The French artist, even with graffiti, transmits much of the rich French culture! Loved all the pics, especially #1 (sweet!), #2 (very elaborated), #3 (has a comic flavor), #6 (Deja vu), #11 (jointed sofas and tables), #13 (a show of colors), #14 (scifi?), #15 (libre service :)), and you close the series with a golden key (Voila)! Super, super, and super! Thanks so much! Take care and have a wonderful day! 🙂 PS: It seems you had a GREAT vacation! Excellent! 🙂

    J'aime

    • Oui tu as raison, il y en avait pour tous les goûts dans ce manoir 😉
      Merci, merci
      Quelle analyse, sur la 11, je n’avais pas vu les fauteuils et tables, bien vu 🙂 Celle avec pleins de couleurs j’ai bien aimé car j’aime bien les simpsons !!! 😉 et c’est vrai que j’ai trouvé ça rigolo de terminer par VOILA hihi.
      Merci beaucoup à toi mon très cher Fabio.
      Je t’embrasse et aujourd’hui je beau temps est revenu et demain la chaleur suivra alors oui je peux dire que mes vacances se passent très bien. Hier je suis allée voir une exposition sur l’orient express où l’on peut visiter des wagons qui ont étaient mis en scène comme à l’époque, trop beau !!! et je suis très contente d’avoir récupéré ma connexion internet pour partager mes photos et pouvoir retrouver certains de mes amis.:-D
      Gros bisous ❤

      J'aime

  6. Pingback: Urbex – Domaine des trois colonnes : les graffitis. | La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.

      • Entièrement d’accord, c’est vrai que l’urbex nous fait voir un peu lugubre, aimer ce qui se dégrade mais c’est sociétal , on aime le beau ,le neuf, le clinquant (et moi aussi ;-)) mais je trouve du beau dans cette décadence et je l’assume, le veillassent fait parti de nos vies et c’est plus facile d’avancer en l’acceptant.
        Pour le street art, je l’ai découvert avec le tour 13 que j’ai visitée et depuis j’ai rencontré pas mal de street artistes et ils sont vraiment talentueux.
        Ravie de partager ces choses qui m’attirent avec toi 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Première fois recalée, trop de queue,j’y suis retournée le dernier jour à 7h du mat, entrée à 11h30 mais ils avaient ouvert en non-stop toute la nuit alors moins de queue. J’ai mis toutes les photos sur mon blog !!!!!
        C’était magique !!!!

        Aimé par 1 personne

      • on y était au même moment 🙂
        sauf que je suis arrivé tard pensant naïvement que ça n’intéressait pas grand monde, erreur monumentale de ma part, et grosse surprise quand j’ai vu la foule
        Oui Magique je veux bien te croire, je vais aller jeter un œil sur ton article alors 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

