_MG_3696

Fleur

Et quel parfum !!!!

Image

32 réflexions sur “Et quel parfum !!!!

    • C’est clair, je ne résiste pas, je plonge le nez dedans et en prend plein les cellules sensorielles avec un réel plaisir. Et en plus c’est beau, que demander de plus hihi.
      Bises

      J'aime

    • Non, mais c’est vrai que cela y ressemble 😉
      C’est tout petit comme fleur et je ne suis pas bricoleuse pour 2 sous. La prochaine fois que tu en rencontreras tu essayeras pour moi 😉
      Bises

      J'aime

  1. Bonjour Sophie,
    Comme tu dis, quel parfum! subtil, délicat. En regardant ta photo, je me rends compte que nous devons avoir une mémoire olfactive, car je repense à son parfum. Belle photo, on croirait une hélice 😉
    Bonne semaine à toi, à bientôt.

    J'aime

    • Salut Val,
      Oui en effet, moi aussi je les sens en les regardant 😉 mais je vais aller les revoir quand même pour refaire le plein de senteurs 😉
      Merci et belle semaine à toi
      Bises 🙂

      J'aime

  2. Wonderful shot of a wonderful flower, my dear Sophie! Nature is like our parents – they are always there for us, no matter what! Your Mom must have special power in her hands – her garden is very precious! Take advantage of your days with less or no work – you will recharge your batteries very quickly. Best to your parents and to you – you are a wonderful friend! 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup Fabio, oui je reconnait ma chance d’avoir des parents si gentils et présents et je les aime de tout mon coeur <3.
      C'est sur que si maman n'aimait pas autant les fleurs et que son jardin n'était pas aussi beau, je ne ferai pas de si belles photos, alors je la remercie pour cela 😉
      Je te souhaite une excellente soirée mon ami
      Bises

      J'aime

    • Je te la conseille c’est comme les orangers du mexique, lorsque tu passes devant tu ne peux que repartir plein de bonne humeur après avoir humer ces douces senteurs. Cela pousse super facilement et maman en a fait une haie pour remplacer les habituels thuyas.
      Bon mardi Michel

      J'aime

    • Oh et bien je suis ravie de te l’avoir fait découvrir, ce sont de toutes petites fleurs qui forment des arbustes, j’espère qu’un jour tu en rencontrera car lorsque je photographie ce genre de fleur, j’ai hâte que la technologie nous permettent de capturer les odeurs pour les associer 😉 !!!!!
      Merci et belle journée (je ne me souviens plus de ton prénom désolée que tu m’as déjà dis, cela fait 3 jours que je cherche ;-))
      Bises

      J'aime

      • J’ouvrirai mieux les yeux alors ! C’est vrai que ce serait marrant d’avoir l’odeur, si elle était parfaitement reproduite. Tu peux m’appeler Geo (ou Geoffroy) !

        J'aime

Laisser un commentaire

