Insecte

Et l’amour dans tout ça?

_MG_0652 (1)_MG_0661 _MG_0667

Par défaut

45 réflexions sur “Et l’amour dans tout ça?

  1. Stéphane Cassin Photographie dit :

    L’amour c’est important mais il y un gendarme qui se rince l’œil, pas bien 😀
    Ce doit être la reproduction en ce moment chez les libellules aussi!
    Belles photos Sophie 🙂

    J'aime

    • Oui un peu bizarre cette proximité 😉
      Je ne sais pas trop ce que c’est comme insecte mais c’est trop petit pour être des libellules, et elles ne prennent pas cette position pour se reproduire.
      Merci beaucoup Stéphane
      Bonne semaine

      J'aime

  2. Carré blanc. 😉 Super sex-macros mais je ne suis pas certaine que ce soit des libellules?D’habitude,elles ne s’accouplent pas de cette façon.Le gendarme se défile face à ce couple bien plus grand que lui.Et puis,il est tout seul,il ne fait pas le poids. 😆
    Bon dimanche et bonnes photos,Sophie.Bises.

    J'aime

    • 😉 Je suis quasiment sur que ce ne sont pas des libellules, c’est trop petit et tu as raison ce n’est pas comme cela qu’elles font cela. Je pencherai plus pour des gros moustiques ou un truc come cela 😉
      Non non le gendarme était tranquillement en train de faire bronzette, il ne bougeait pas.Et puis il était de l’autre côté de la feuille alors peut être qu’il ne les a pas vu du tout car ils avaient l’air bien calme et silencieux. 😉
      Merci beaucoup Andrée, bonne semaine, bises

      J'aime

  3. Un moustique + un moustique égal un début d’invasion…. 🙂
    Magnifique photo et en plus ils sont surveillés par un gendarme, les pauvres…
    Bonne soirée Sophie.

    J'aime

  4. 😉 The first two and your game with the sharpness is really great!
    But I have some concern, whether the two come apart again with their many long legs. 😉
    This looks definitely very passionate …. 😉
    Bon lundi à toi!

    J'aime

  5. locadine330 dit :

    Hello Sophie !
    Moi aussi je pencherai pour des maous moustiquos !
    Pas mal d’insectes en reproduction en ce moment , donc moins dur à prendre en photo !
    Bonne fin de journée et bonne semaine , bises ;
    Ps belles macros , voilà j’ai été troublée lol .

    J'aime

    • Salut Claudine,
      Ah merci pour l’info !!!!!
      Ce sont mes premiers actes de voyeurismes photographiquement parlant et je n’en ai pas encore rencontré d’autres mais je ne lâche rien 😉
      Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

