Fleur, Insecte

Ail d’ornement

_MG_9040 _MG_9267 _MG_9265 _MG_9104 _MG_9044

Par défaut

26 réflexions sur “Ail d’ornement

    • Merci beaucoup Andrée, oui la macro est vraiment ce que je préfère faire en photo, alors si toi aussi cela te tente n’hésite pas, il faut un peu de pratique pour ne pas faire que des flous (qui ne sont pas du tout artistiques) mais après c’est un pur bonheur
      Gros bisous et bon dimanche

      J'aime

  1. Great colors and series. But my favs are the first for its contrast green-black and the last for its details. I love macros!
    Have a great weekend, my dear!
    😀

    J'aime

    • Merci infiniment.
      The first one is made against the light, it was a try 😉 I didn’t know that it will do that and I was pleased surprised !!!!!!!!!
      I love macros too and you know it.
      Have a lovely day my friend

      J'aime

    • Merci beaucoup Pierrette, tu sais je n’y connais pas grand chose en fleur et je les découvre tout au fil de mes prises de vue.Et j’adore ça !!!!!!!
      Bon dimanche Pierrette

      J'aime

Laisser un commentaire

